Défense des Belges
Modérateur : Team Admin
Y a pas d'inquiétude... j'ai pas comprisCS_Popi a écrit :Le Belge n'est franchement pas le plus mal loti ... Dans le genre "humour lorrain": qu'est-ce qu'un Vosgien ? C'est un Suisse qui n'a pas réussi à entrer en Belgique... (Joke ... Faut pas s'énerver ^^).

Au faite, ceux qui aiment le RPG, venez ici ^^http://fun-infogames.com/
CS_Popi a écrit :Le Belge n'est franchement pas le plus mal loti ... Dans le genre "humour lorrain": qu'est-ce qu'un Vosgien ? C'est un Suisse qui n'a pas réussi à entrer en Belgique... (Joke ... Faut pas s'énerver ^^).
OMFGWTFBBQ !!!!!?????!!!!!!!
N00N M3 r0xx0rZ YUOR FACE GO SKILL SHOP NO BRAINED.
and stfu.
non il est Français, c'est pire
Français : n. oncpt*,
Habitant de la France, très limité intellectuellement, qui fintes toujours les Belges sans pour autant que ce soit juste.
Nul en Math et souvent en Géographie, le Français veut toujours avoir raison, espece en voie de développement tout comme le floodeur ^^
Pour les Français qui savent en rire et qui ne prennent pas au sérieux ce que je dit...
Hein Niteph
* ocpt: on ne sait pas trop

Français : n. oncpt*,
Habitant de la France, très limité intellectuellement, qui fintes toujours les Belges sans pour autant que ce soit juste.
Nul en Math et souvent en Géographie, le Français veut toujours avoir raison, espece en voie de développement tout comme le floodeur ^^
Pour les Français qui savent en rire et qui ne prennent pas au sérieux ce que je dit...
Hein Niteph
* ocpt: on ne sait pas trop
- Niateph
- CybeR MasteR
ouais enfin toi avoue que c'est mal formulé comme tu le présentes ici 
Pis tu sais, les français sont pas tous nuls en géographie ...
Alors que tous les Belges sauf Spix ont des frittes sur l'oreille, des jambes en bois, et deux mains gauches :(

Pis tu sais, les français sont pas tous nuls en géographie ...
Alors que tous les Belges sauf Spix ont des frittes sur l'oreille, des jambes en bois, et deux mains gauches :(
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
pour les frites ok .... c'est tellement bon qu'on les planques où l'on peut...
Mais pour la jambe en bois et les 2 mains gauches c'est pas vrai (quoique pour les 2 mains gauches je dirai plus tôt un poil dans la main...)
Enfin tu as presque raison... Comme tous les Français, tu as "presque" raison
....
mdrrr ++
Mais pour la jambe en bois et les 2 mains gauches c'est pas vrai (quoique pour les 2 mains gauches je dirai plus tôt un poil dans la main...)
Enfin tu as presque raison... Comme tous les Français, tu as "presque" raison
....
mdrrr ++