Interguilde
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Interguilde
Quelle est la situation de notre clan et les positions prisent par rapport à l'Interguilde ?
gg tonk on vois que tu t'interresse de prés au chose qu'il ce passe...
nous ne faisons plus partis de l'interguilde
il y a un post ici :
http://www.genevapictures.com/WoW/forum ... .php?t=355
(il faut avoir un compte pour voir le post)
Je demande aussi au CyA de ne plus poster sur le post de l'inter cela ne ferais pas plus avancé les choses, d'avance merci.
nous ne faisons plus partis de l'interguilde
il y a un post ici :
http://www.genevapictures.com/WoW/forum ... .php?t=355
(il faut avoir un compte pour voir le post)
Je demande aussi au CyA de ne plus poster sur le post de l'inter cela ne ferais pas plus avancé les choses, d'avance merci.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
Anonymous a écrit :...
Oui c'était moi j'avais oublier de me loger, mais ta du voir ca a l'ipToNkPiLs a écrit :En fait (ami pépère) c'est plus pour savoir si je kick interguilde de nos partenaires ...
Voila voila ...

Je me suis farci la lecture du topic en entier, après avoir crée un compte qui servira a rien^^
Joli roman j'aime bien !
Plus serieusement je trouve ca dommage meme si le lead n'est pas parfait il faisait de son mieux, enfin c'est mon avis.
Maintenant c'est vrai que l'idée de faire MC en guilde est mieux mais la ca va bloquer aux niveaux effectif

Je pense sans revenir sur la fait de quitter l'interguilde qu'on devrait on parler serieusement, bref faire quelque chose de constructif.
- Pépère
- Cyber Addict
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :...Oui c'était moi j'avais oublier de me loger, mais ta du voir ca a l'ipToNkPiLs a écrit :En fait (ami pépère) c'est plus pour savoir si je kick interguilde de nos partenaires ...
Voila voila ...![]()
Je me suis farci la lecture du topic en entier, après avoir crée un compte qui servira a rien^^
Joli roman j'aime bien !
Plus serieusement je trouve ca dommage meme si le lead n'est pas parfait il faisait de son mieux, enfin c'est mon avis.
Maintenant c'est vrai que l'idée de faire MC en guilde est mieux mais la ca va bloquer aux niveaux effectifMEME avec le grand pépère meilleur demoniste du serveur après kayl est là !
Je pense sans revenir sur la fait de quitter l'interguilde qu'on devrait on parler serieusement, bref faire quelque chose de constructif.

désolé j'ai récidivé