Molten Core : Les nouvelles sorties !

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

j'ai deja un epique (oeil de flamme)
Gniiiii alors là chui jaloux :1roll: Faudra que je vois avec Virgil si il vend le sien un poil moins cher que 1000 po xD
Autre point positif qui remonte un peu le moral: on a gagné 3 noyaux de feu qu'on conserve précieusement pour le momo ^^
:) :) :) :) :) /kiss /love :) :) :) :) :)

Enfin bref, c'est bien cool et là chui bien verreux de pas avoir le net chez moi :s

HaZ', :1mrgreen: :| :1roll: :x :1evil: :1mrgreen: 8)
Fluff
Addict
Addict

Message par Fluff »

Ouip ca m'a l'air bien, encore quelques problèmes sur Geddon mais apparament on a trouvé la technique.
Alors je vais faye-oter
T'as de la chance d'être mon fournisseur d'eau en l'absence de Keljin sinon... :?:
Faye
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Moi j'ai apprecié le travail de mes mellesju préférées :) :) et aussi notre tenrual national qui nous a accompagné dernièrement 1:? .
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

1:? Ce week-end ce fut mes trois premiers MC est franchement c'est que du bonheur quand on y reflechit bien. Je n'ai jamais vu autant de violet tomber en si peu de temps. Le groupe s'organise et progresse peu a peu. Nous nous sommes exprimé brillament ... GG tout le monde.

Un truc qui m'a fait mourrir de rire (du moins la premiere fois), c'est quand on a wipe sur Gehennas a cause d'un boulet de démoniste qui a balancer un p* de sort avant que l'aggro soit monter, et que la grande danse des rez a commencer. 40 guedins a rez c'est vraiment marrant, 'Je rez Intel' 'Je rez Truc' etc ...

Sinon pour ce soir, vous ne le savez pas encore c'est loot shamy ...
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Pépère »

HaZaRo|Ous a écrit :
Gniiiii alors là chui jaloux :1roll: Faudra que je vois avec Virgil si il vend le sien un poil moins cher que 1000 po xD

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas mais le mien l'ai eu a 50 por a l'ah après je sais pas si me suis fais arnaquer ou pas en tous cas me suis fais plaisir c'est ce qui compte :?: .
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

Pépère --> Les démonistes ne cours pas les rues, il en faut pour MC :
-- > Bon dps
-- > Buff tank
-- > pierre de soin (evite le cd de la potion)
-- > BAn

va jeter un oil sur le lien de kern, regarde à Garr, ainsi que trash mob (grp de 4)

Le démonistes à un rôle tre important dans certaines situations, et ils peuvent être à l'origine d'un Whipe total ! C'est quoi cette trace sur ton short ?? :p

Pépère encore : > Je te conseil vivement d'éditer ton post, et de rajouter un 0 après le prix, Haz risque de se téléporter et de t'etrangler IRL.

Sinon, avis personnel sur l'ensemble de ces sorties ;
Un groupe qui se cherche, tout n'est pas encore au point, mais on sent une progression rapide !
Il y a eu des whipes idiot, inadmissible, mais si on regare bien le premier pull de geddon, et le dernier, sincèrement, on aurait dit un autre groupe de raid.

Donc, de la motivation, de l'oga qui se cherche un peu mais qui trouve des solution, et une ambiance assez correct.

Quant au système de loot, il est tout à fait convenable pour les sorties que l'on viens de passer, pour un début.
Mais je suis d'avis, quelque soit la méthode choisie, que la mise en place d'un systeme de point est impérative.
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Pépère »

Avec un 0 de plus il serait encore a l'ah :D
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Bon bin on se voit ce soir alors ... :1idea:
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas mais le mien l'ai eu a 50 por a l'ah après je sais pas si me suis fais arnaquer ou pas en tous cas me suis fais plaisir c'est ce qui compte .
Nan ce n'est pas de l'ironie, il l'avait vraiment mis à 1000 po sans buy out, mais bon faut connaitre Virgil et tout s'explique :p
Par contre 50 po, je crois que je vais me téléporter et t'étrangler IRL là... je part 1 semaine et un oeil des flammes me passe sous le nez >.< ouin ouin

Sinon, mon avis personnel: recrutez pas trop de mages, jeter des sorts sur Popi pour pas qu'il loot, et all /pray pour que ma connection arrive le plus vite possible parce que là je sens que je vais pigner :s

HaZ', 8)
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Golemagg down et c'est ce vieu Kayl qui repart avec sa robe, quel salop ce Kayl :D :D

Le grand moment de la soirée : Le ptit gnaf face a l'orteil du gros golemag c'était quant meme marrant a voir :D

10 CyA dans Molten ça fait plaisir :1oops:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

GG Kayl le fourbe ;)

HaZ', et Sulfuron ?
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Ce soir, probablement 1:?
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

oui 1:?

Et pour un petit topo sur lui c'est là : Sulfuron Harbinger

(aprés va ce poser un probleme, a t'on suffisament de gens avec la quete de l'eau pour eteindre toutes les runes, et si oui il va falloir faire un big detour pour retourner eteindre la rune de magmadar :| )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Mmm... Il y a 8 runes , c'est çà ?

Bah... long chemin = trash mobs = fort % drop ceinture / bracelets :D
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

la méthode du masse aoe me plait bien, etant donné la composition du groupe guerrier d'hier (dailleur un gros gg a tonk), je sent mal les off tank ds la durée ! c bizarre, il a l'air plus simple sur le papier que gollemag ...

pour en revenir a gollemag, héhé, Il pu des pieds c une horreur !

Mais bon, j'ai mis tout s que j'avait, g essayer de lui mordre le gros doigt de pieds, lui péter l'ongle, mais sacrément resistant la bestiole, enfin j crois qu'a son prochain réveil il risque d'aller chez le médecin pour une histoire d'ongle incarné !

Haaa oui, Un gros GG et kayl ! tu a fait des jalous je suis sur :p, et merci a Arkeon pour avoir passé sur ce bel anneau du roi ogre hier soir :p
Dernière modification par LeGnaF le 13 sept. 2005 10:29, modifié 1 fois.
Répondre