histoire de pouvoir ressembler a nouveau a quelque chose, il faut que j'aille faire un tour a BRD ..... donc si des personnes sont interessées, et ont besoins d'y aller, bha zou ! par contre, je veux farmer l'empereur, et pas rester 5h pour faire les quetes, voila voila...
+ des jambière avec grosse stats de def. et de nouvelles bottes ...
G du viré mon super plastron +22endu, que je me suis fait chier à avoir (dailleur merci dudu pour ton sauvetage alors que j allais me pendre), pour le plastron des ossement ! dailleur, le truc de cromcrush n'a plus aucun interet :'(.
suis tombé a 380 env en def... avec le plastron des ossements, et un reroll talent (crack 25po :/), j ai reussi a remonter a 395 ....
POur info, il faut avoir 425 en def pour être tranquil et 400 est le minimum pour MC ...
(avec moins de 400, tu prend trop de critique et de crushing bidule...)
ca sert a rien ton dark iron, 2eme partie d'une quete de réput ou il faut d'"abord env 500 gromsang (ou 300 autre chose c pas grave)... donc ma méthode reste la meilleur face à cet item de **** qui ne sert a rien
Une réponse sérieuse? Suis allez du coté de la confrérie du Thorium mais j'ai pas trouver.
Gnaf a raison, ces résidus servent ans une seconde serie de quetes à répétition pour up ta réput aupres de la confrérie... si tu veux faire la 1ere partie, il te faut 480 sang royal, 240 écailles d'incendosaures et 120 charbon...... Autant dire que la méthode de Gnaf est de la loin la meilleure
J'ajouterais à cela que Momo étant déjà assez avancé dans la quète de reputation, les résidus ne servent plus à rien. A moins que Kyky ne se décide à monter lui aussi sa réputation avec la confrèrie, dans ce cas il en aura besoin (et du courage).