Pour ma melle-Ju préferée

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Pour ma melle-Ju préferée

Message par Kerny »

Un petit tips que j'ai chopé sur le forum pretre, je me demande encore pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot :P

Dans MC lors de long combat arrive le moment fatidique "du je suis oom..." et la a part rester betement les bras balant a regarder sa barre de mana remonter... alors l'astuce dans wow on peu changer d'arme en combat donc des qu'il n'y a plus de mana :1arrow: switch sur un baton bourré d'esprit + enchantement +22esprit et voila ce qui donne un bon coup de pousse a ça regen :1oops:

Du coté des baton bourré d'esprit ça tombe bien il y en a un qui peut etre chopé par le bié d'une serie de quete http://www.thottbot.com/?i=18883

Sinon on va farmer BRD http://www.thottbot.com/?i=6121 en attendant de farmer Zulgurub http://www.thottbot.com/?i=51764 *bave*

Momo need enchant +22 spirit ! (d'ailleur y faut koi pour le faire :?: )

Recap pour le baton des esprits dansants :
Looserette a écrit :Tres rapidement, pour obtenir le baton des esprits dansants (ce fut mon baton tres longtemps, et je l'adore! je ne l'ai changé que pour bénédiction), voici la suite de quetes:
-gnomette dans les steppes ardents (pres du gryphon des pâbos) te donne une quete ou il faut tester un rayon congélateur d'oeufs a ubrs
-meme gnomette te demande de recolter 8 oeufs avec ce rayon
-cette gnomette t'envoie dans les plagues de l'est avec la caisse d'oeufs
-une naine de la chapelle t'envoie a scholo tuer vectus; pour ca, elle te donne le gambit de l'aube, qui a pour effet de transformer les etudiants de scholo en tapettes de squelettes et qui rend Vectus offensif (au lieu d'etre jaune).
-tu valides et voila :) tu as ton baton
a+
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

... La quete pour ton bâton, c'est celle avec laquelle je vous casse les couilles à chaque fois qu'on fais Scholo à 5 (c'est le professeur dans la salle des étudiants qu'il faut tuer :s)...

Alors ça serait cool de m'attendre pour celle là plz :p (et aussi de se renseigner comment faire parce que mes 2 tentatives étaient très loin d'être concluante :s)

Sinon, c'est pas +22 spirit, mais seuleument +20 ;)

Et il faut: 10 Grand éclat brillant, 8 essences éternelles supérieures et 15 poudre d'illusion ;)

Donc commencer donc à faire bosser Faye en lui faisant désenchanter les éaulettes en étoffes runiques qu'il peut craft si vous avez les compos :) (2 soie toilacier, 4 cuir grossier, de l'étoffe runique et du fil)

HaZ'
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

(et aussi de se renseigner comment faire parce que mes 2 tentatives étaient très loin d'être concluante :s)
ben apparemment tous est dans le texte, tu utilise ton "gambit dansant" pour transformer tous les etudiants en squelette et puis tu les tue et ensuite tu te fais le professeur, enfin je pense :!: ... mais je v me renseigner
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Fluff
Addict
Addict

Message par Fluff »

J'ai déjà entendu parlé de cette technique quelque part et il est vrai que ca pourrait être vraiment utile mais à part la gardienne d'âme je ne connaissais pas d'autre bâtons avec beaucoup d'esprit.
Et dire que j'ai la quête des oeufs que je n'ai jamais voulu faire...
Haz' au secours j'ai plus d'essence éternelle supérieur ! 8)
Faye
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Haz' au secours j'ai plus d'essence éternelle supérieur !
Oula :s ... Pardaillou m'en doit déjà 8, après il reste la bonne vieille méthode de désenchant les épaulettes... farmage très rapide de toilacier dans les plag west puis taxage de cuir grossier auprès des dépeceurs et gros /pray
ben apparemment tous est dans le texte, tu utilise ton "gambit dansant" pour transformer tous les etudiants en squelette et puis tu les tue et ensuite tu te fais le professeur, enfin je pense ... mais je v me renseigner
Vouaip je pense que c'est comme ça qu'il faut faire mais bon, ça veut dire suicide du mec qui pose l'objet (moi jmen fout je l'ai plus :p)

HaZ'
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Pépère »

Euh si vous voulez j'ai mass etoffe runique 120.

Je crois voir plus meme donc bah faye si ta besoin pour te faire des essence demande :1idea: .

En plus je te doit bien ca avec les sacs que tu ma donné 1:?
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Répondre