Zul Gurub avec les Illuminis
Modérateur : Team Admin
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
La pretresse est très hot ... avec ses "soins exceptionnels" ...
Le pretre à one shot 10 personnes du raid en un coup ... Mais au final ça allait ...
Les premiers bat-riders qu on a croisé nous explosaient à la gueule ...
Et les frénétiques sont vraiment ... bourrins !
L'instance est très belle ! Mais apres l'avoir fait : Je vais 2 fois plus rigoler quand je vais voir des groupes essayer de la faire en pick-up !
GG à tous, ça promet de longues soirées entre Zul et MC !
Du coup je vais me re-spé def !
Le pretre à one shot 10 personnes du raid en un coup ... Mais au final ça allait ...
Les premiers bat-riders qu on a croisé nous explosaient à la gueule ...
Et les frénétiques sont vraiment ... bourrins !
L'instance est très belle ! Mais apres l'avoir fait : Je vais 2 fois plus rigoler quand je vais voir des groupes essayer de la faire en pick-up !
GG à tous, ça promet de longues soirées entre Zul et MC !
Du coup je vais me re-spé def !

En plus j'aime bien l'ambiance de zulgurub les decor, les chti troll c'est sympa
et les combat avec mass mob mais ou tous les type de control sont possible sont interressant.
Ca apporte un peu de renouveau a wow c'est bien cool.
Par contre je v direct posté sur le forum blibli je veu moi aussi des nova sacré qui colle 1000 en AoE et un flamme sacrée a 1500 ^^ et surtout le coup de la colere divine *Boom* 10 morts !

Ca apporte un peu de renouveau a wow c'est bien cool.
Par contre je v direct posté sur le forum blibli je veu moi aussi des nova sacré qui colle 1000 en AoE et un flamme sacrée a 1500 ^^ et surtout le coup de la colere divine *Boom* 10 morts !

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
screenshot !Du coup je vais me re-spé def !
Sinon j'ai vraiment passé un bon moment dans cette instance. Suffisamment peu de monde, bon niveau de difficulté et surtout le fait de pouvoir faire une instance où personne ne connait rien et où la strat se constuit selon le groupe (

Autre très bonne surprise : la rencontre avec les Illuminis. Des gens sympathiques, stuffés et capables de s'amuser sans gâcher le plaisir des autres (contrairement à... suivez mon regard).