Bread Ok ? Vous farmez ou ?

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Pépère »

En ce moment je farme les sites des offres internet et là ça commence à me gonfler >.< (Si quelqu'un a des infos sur une offre de 4/5 mégas sans engagement de durée et qui me couterait pas la peau du cul au final qu'il me fasse signe :p)
Si tu trouve un FAI comme ca j'ai plus de boulot :D

Haz c'est quoi ton souci de connection je peut peut etre aider ?

T'étais chez qui pk tu te casse etc quoi ?
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

HaZ' (Sulfuron down par voussavezqui... ils ont fait comment pour éviter de pull Geddon ? Hihi )
hum, au 52eme pull geddon est tombé =) ; ne reste plus qu'a confirmer ce que l'on pourrait appeler un exploit.

TONK --> Oui, a prioris à côté de zulfarak il semblerais que les mob drop pas trop mal.

--> L'ah reste aussi un tres tres bon spot = j'ai reussi un 18po de benef avec la recette eperon mithrill =). 18po sans effort j adore !

deplus pour l'ah, je suis pour les prix hors norme ! Il faut matraquer, on me dit que je suis fou ! bon, c'est pas tout a fait faux ; mais ca passe !!!!
Je recommande aussi le mod "auctionner" permet d'avoir des historiques de mise aux enchere d'objets. et de connaitre la valeur des loots
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Pépère => j'ai pris mes quartiers d'étudiant, je ne suis donc plus chez moi et il me faut donc une nouvelle ligne/FAI/etc

Gnaf => j'ai essayé Auctionner et je le trouve vraiment pas top, les prix sont trop fluctuents et dépendants du vendeur... un mec mettra moins cher un objet pour le vendre plus vite, ou alors 5 po moins cher qu'un autre vendeur, sans compter les mecs qui mettent des prix exhorbitants...

Le mieux niveau AH c'est quand meme de demander sur le /g ce que tel ou tel truc vaut, avec le nombre d'heures que les 60 ont passé à mater les prix de l'AH, tu auras vite une réponse à mon avis (hein Dudu :p)
Haz reviens j'en ai marre des magos qui savent pas counter ou qui ont pas le flypath de feralas
^^ pas le fp de Feralas, c'est à se demander comment ils sont passés 60 :s

HaZ', tain que c'est long >.< !!!
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

--> Haz, je suis d'accord avec toi. Mais auctionner construit une base de donnée.

Il faut faire plusieur scan, des jours différents, de façon à ce que derriere des moyennes soient établie.

Au final tu verra :
-- > Prix le plus haut constaté
-- > Prix le plus bas
-- > Moyenne

De plus, des que tu achete un objet, ou qu'une vente est réussi, il nourri également ca base de donnée :

Conclusion, seulement au bout d'une semaine il est viable. Mais ce n'est pas la référence ultime, ca permet simplement d'avoir une idée des prix.

enfin ce que j'adore, c'est qd tu loot, ca te donne aussi les prix de revente pnj, ainsi qu'une vision 3D de l'item (pas systématique)

Heuu, et non j'ai pas d'action dans ce mod :p
JAL-DARA
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par JAL-DARA »

et pour un pov 52 qui misere drolement pour prendre du lvl et des po (je sais je ouin ouin :D ) c est koi les meilleurs spots ?
le ouin ouin ? c est ma grande passion
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

hum contact moi IG, on regardera pour farmer ensemble !

sinon tout seul, tu peux essayer sans difficulté les élites troll à l'exterieur de Zull farak (env 42 elite je crois) ... mais bon, je te conseil qd meme plus le farm instance a 5 ---> +de gold ; + d xp !
JAL-DARA
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par JAL-DARA »

k mici mon gnaf =)
le ouin ouin ? c est ma grande passion
Répondre