Zul'gurub - Guide ?
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Zul'gurub - Guide ?
Et hop, un ti topic pour savoir si quelqu'un a trouvé un guide pour Zul'gurrub ?
histoire de potasser un petit peu !
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Mar'li l'airaigné a priori on fesait comme y faut reste a peaufiner le tous
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post12910
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"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
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- Cyber FuraX
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hum 2eme guide est tres bien !
on remarque dans les commentaires juste une variante qui pourrait nous aider :
--> Les merdouilles du début sont tuées par les voleurs et pas les mages, qui garde leur mana le plus lgtps possible.
Truc important aussi :
--> Quand le reset aggro a lieu, si le taunt passe, elle reste tres succeptible, et il est tres tres dur de la ramener à ca position initiale !
Edit : A faire baver dudu, un petit loot sympas : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19901
Edit 2 : vu sur la doc, peut expliquer le comportement du boss :
on remarque dans les commentaires juste une variante qui pourrait nous aider :
--> Les merdouilles du début sont tuées par les voleurs et pas les mages, qui garde leur mana le plus lgtps possible.
Truc important aussi :
--> Quand le reset aggro a lieu, si le taunt passe, elle reste tres succeptible, et il est tres tres dur de la ramener à ca position initiale !
Edit : A faire baver dudu, un petit loot sympas : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19901
Edit 2 : vu sur la doc, peut expliquer le comportement du boss :
Boss4 faut deja un bon mt bien equipé ... et un raid bien reglé, je vois mal un pick up le faire. La moindre mort ou le moindre mouvement quand on a "l'oeil" peut faire basculer l'issue du fight
- Pépère
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Ah d'accordLeGnaF a écrit :Boss4 faut deja un bon mt bien equipé ... et un raid bien reglé, je vois mal un pick up le faire. La moindre mort ou le moindre mouvement quand on a "l'oeil" peut faire basculer l'issue du fight


En tous cas l'instance est super belle, les mobs gère bien, et ma premiere balade en guilde c'était marrant hier

GG Kyky pour ton bouclier.
Trop bon...
-bon on laisse le tank prendre l'aggro on focus le add et aprés on fé attention tous en cercle, quant on a le debuf on bouge, pas etc.... Wipe
-bon on off tank le add, on met aucun dot allé gogogogo... Wipe
-bon on va faire technik CyA On bute le add vite fais et full focus le boss tous le monde ! osef du debuff ! full focus ! ... 3-4 mort et boss down
bon aprés on a tjs du mal sur cette foutu araigné
-bon on laisse le tank prendre l'aggro on focus le add et aprés on fé attention tous en cercle, quant on a le debuf on bouge, pas etc.... Wipe
-bon on off tank le add, on met aucun dot allé gogogogo... Wipe
-bon on va faire technik CyA On bute le add vite fais et full focus le boss tous le monde ! osef du debuff ! full focus ! ... 3-4 mort et boss down

bon aprés on a tjs du mal sur cette foutu araigné

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Pour l'araigne je pense qu'il faut un peu plus de rigueur dans notre jeux ! il y a beaucoup trop de facteur succeptibles de foutre le merdier :
-- > Reset d'aggro de l araigne avec des personnes qui sont pas sur le rocher .... va lui courir apres elle a tuée 2 gars
-- > Les adds qui ne sont pas focus ! pourtant c marqué, un add au bout de 10 sec rentre dans une furie et OS les tissus ...
-- > Ste putain d'aggro qui ne tient pas et le "stop DPS" inexistant , tu taunt, elle viens, elle se prend une baffe, se barre .... 8sec de cooldown !!
-- > La malchance de gngngngm ; perso je me suis pris 4 resist taunt ! (rien a voir avec le debuff ou autre, le vrai resist , le truc qui arrive a 1% !)
Bref, 2 / 3 proposition pour avancer le chmiliblic :
- Mise en place de tout le monde sur rocher
- Pull MT
- Arrivee des adds, bubull MT2 qui lance un cri de defi au pied du rocher (Taunt de ZOne) --> focus les add ; si trop de mvt MT3 lance a son tour cri de défi (normalement 0 mort avec ca)
- classe a mana garde un peu de reserve sur la phase humaine 1
- Transformation : ARRET total DPS ; reprise par MT2, assiste de MT3 (dur de reprendre juste avec un taunt qd t a pas de rage :'( )
- Remise en place de la tite araigne
- Surveillance constante des ADD et focus (1chasseur + 1 voleur par exemple dedier)
- Forme Humaine a nvx : FULL DPS / Voleur spam kick / guerrier coup de boubou
et ainsi de suite !
bon c une proposition, a voir.
-- > Reset d'aggro de l araigne avec des personnes qui sont pas sur le rocher .... va lui courir apres elle a tuée 2 gars
-- > Les adds qui ne sont pas focus ! pourtant c marqué, un add au bout de 10 sec rentre dans une furie et OS les tissus ...
-- > Ste putain d'aggro qui ne tient pas et le "stop DPS" inexistant , tu taunt, elle viens, elle se prend une baffe, se barre .... 8sec de cooldown !!
-- > La malchance de gngngngm ; perso je me suis pris 4 resist taunt ! (rien a voir avec le debuff ou autre, le vrai resist , le truc qui arrive a 1% !)
Bref, 2 / 3 proposition pour avancer le chmiliblic :
- Mise en place de tout le monde sur rocher
- Pull MT
- Arrivee des adds, bubull MT2 qui lance un cri de defi au pied du rocher (Taunt de ZOne) --> focus les add ; si trop de mvt MT3 lance a son tour cri de défi (normalement 0 mort avec ca)
- classe a mana garde un peu de reserve sur la phase humaine 1
- Transformation : ARRET total DPS ; reprise par MT2, assiste de MT3 (dur de reprendre juste avec un taunt qd t a pas de rage :'( )
- Remise en place de la tite araigne
- Surveillance constante des ADD et focus (1chasseur + 1 voleur par exemple dedier)
- Forme Humaine a nvx : FULL DPS / Voleur spam kick / guerrier coup de boubou
et ainsi de suite !
bon c une proposition, a voir.
- CS_Popi
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Exact Gnaf... Tout le monde doit être posté sur la même zone...
Je pense qu'un groupe 'Add' doit être formé. (3 mages, un prêtre, un shaman)
Le soucis des adds:
- lorsqu'ils sont par 4 au début: risque d'aggro sur le MT, risque de désossage de mage car elles tapent fort... Enorme vigilance.
- ensuite elles viennent régulièrement une par une. Le problème étant qu'elles sont très très rapides et difficile à focus en moins de 10 sec. Il me semble qu'il existe un Mod pour afficher automtiquement les ennemis engagés par le Raid... Je vais essayer de le trouver... Ca peut être utile.
En tout cas, pas de shaman sur les adds, ils sont fort occupés ailleurs.
Je pense qu'un groupe 'Add' doit être formé. (3 mages, un prêtre, un shaman)
Le soucis des adds:
- lorsqu'ils sont par 4 au début: risque d'aggro sur le MT, risque de désossage de mage car elles tapent fort... Enorme vigilance.
- ensuite elles viennent régulièrement une par une. Le problème étant qu'elles sont très très rapides et difficile à focus en moins de 10 sec. Il me semble qu'il existe un Mod pour afficher automtiquement les ennemis engagés par le Raid... Je vais essayer de le trouver... Ca peut être utile.
En tout cas, pas de shaman sur les adds, ils sont fort occupés ailleurs.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
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- Cyber FuraX
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hum pour les add, sincerement, une petite pression de la touche V en début d'instance affiche une barre de vie au dessus de la tete du mob .... donc, qd on voit une barre rouge traverser le groupe .... il suffit de clic dessus pour selectionner la cible !
-- > confort visuel
-- > pas d embrouille au clic de selection ^^
pour le debut : j'ai testé, il faut que le MT recule bien le boss au pull et remonte apres ! bon, ya la fleche poison qui part, mais c moin le merdier.
Ensuite pour le grp de 4 add, sincerement bubule sur MT2, cri qui aggro tout, dps des autre, cri du guerrier 3 si present et paf ! EN plus ca va faire monter la rage des guerriers, et on pourra plus aisement reprendre l aggro lors de la transformation .. pasque qd tu taunt, que ta rage est a 0 ... tu peux rien faire !
-- > confort visuel
-- > pas d embrouille au clic de selection ^^
pour le debut : j'ai testé, il faut que le MT recule bien le boss au pull et remonte apres ! bon, ya la fleche poison qui part, mais c moin le merdier.
Ensuite pour le grp de 4 add, sincerement bubule sur MT2, cri qui aggro tout, dps des autre, cri du guerrier 3 si present et paf ! EN plus ca va faire monter la rage des guerriers, et on pourra plus aisement reprendre l aggro lors de la transformation .. pasque qd tu taunt, que ta rage est a 0 ... tu peux rien faire !
- Pépère
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Il me semble que je peut faire des potion qui donne de la rage, les composants sont chaud a trouver, mais je vais voir ce que je peut faire pour toi petit gnaf
.
J'avais l'intention changer de talent vers destruction, mais je vais me raviser car les combat contre les gros boss dur longtemps et le fait de pouvoir prendre la mana de mon familier me permet de faire dps tous au long du combat. Maintenant peut etre que quand j'aurais un meilleur matos je pourrais me le permettre...
Je vais essayer d'aller ceuillir quelque fleurs pour ce soir, si j'ai le temps.
EDIT : j'aime bien le tech CyA il faut l'essayer au moins une fois sur les boss
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J'avais l'intention changer de talent vers destruction, mais je vais me raviser car les combat contre les gros boss dur longtemps et le fait de pouvoir prendre la mana de mon familier me permet de faire dps tous au long du combat. Maintenant peut etre que quand j'aurais un meilleur matos je pourrais me le permettre...
Je vais essayer d'aller ceuillir quelque fleurs pour ce soir, si j'ai le temps.
EDIT : j'aime bien le tech CyA il faut l'essayer au moins une fois sur les boss

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- Cyber FuraX
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@ pépère : a peut etre une idée, mais personnellement je trouve les popo de rage un peu ... Brefs ca peut etre une idée, mais dans ce cas, une popo mineur suffirait largement, et dailleur, si on se prend des baffes par les premiers add, on aura suffisament de rage pour lancer un truc ou 2 apres le taunt !