Ce que tu pourrais faire, au lieu de créer un jeux qui est presque "copié" sur d'autres, tu pourrais créer une tout autre histoire...
Il y a des personnes qui sont doué pour ça... Quand j'étais plus jeune je racontais des histoires à ma mère et ça paraissait tellement vrai qu'elle le croyait...
Alors avec un petit peu d'imagination...
Voila c'est déja bien comme intro non? (evidement en changeant quelques trucs lol)Nous sommes en 2050 après Jésus Christ, la guerre fait rage depuis 50 ans sur notre beau pays qu'est Sanacole, la première génération de rebèlles, qui s'est tant battu contre les manipulations génétique sur l'homme, est morte et ses (successeurs) prennent le flambeau.
Les premiers humanoïdes ont été créé il y a 40 ans et sont maintenant entrain de combattre les rebèlles.
Après 40 ans de guerre, les rebèlles prirent le dessus et étaient proche de la victoire.
Mais dans l'ombre, il se trame un secret que nul ne sait si c'est juste mais que tout le monde croit : " le premier homme ayant son ADN complêtement changé"
Après tu peux choisir 2 camps: Rebèlles ou Représentant de l'ordre

rebèlles: plusieurs classes
Représentant de l'ordre: Androïdes
les hommes-robots (heu oui heu lol)
ect...
Au lieu de faire pleins de MMORPG sur le médiéval (qui est bien), faire un MMORPG sur le futur...
Boh c'est qu'une idée, mais ça serait bien non??
^^
++++++