Quelle place pour vous dans un MMORPG ?
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
Quelle place pour vous dans un MMORPG ?
Voila, tout est dans le titre :
J'aimerais savoir quelle place vous souhaiteriez vous faire dans un univers médiéval fantastic/ Heroic Fantasy.
Il y a, à priori, pas de contraintes. Dîtes moi juste ce que vous voudriez être au meilleur de votre gloire.
Petits exemples :
Héros légendaire (classe/proffesion à votre convenance)
Artisan de renom (domain selon vos gouts)
Assasin redouté
Reporter (ne rigolez pas, certains aiment)
Politicien
Sportif reconnu
Riche paysan
Bref dites ce qui vous plairait (et faites ca serieusement) ca m'aidera peut être.
J'aimerais savoir quelle place vous souhaiteriez vous faire dans un univers médiéval fantastic/ Heroic Fantasy.
Il y a, à priori, pas de contraintes. Dîtes moi juste ce que vous voudriez être au meilleur de votre gloire.
Petits exemples :
Héros légendaire (classe/proffesion à votre convenance)
Artisan de renom (domain selon vos gouts)
Assasin redouté
Reporter (ne rigolez pas, certains aiment)
Politicien
Sportif reconnu
Riche paysan
Bref dites ce qui vous plairait (et faites ca serieusement) ca m'aidera peut être.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Le Héros légendaire, oula pas trop pour moi ça, trop de contraintes et de responsabilités
, par contre un bon vieu Assasin redouté, le gars qu'on appel pour les mauvais coups, qui s'en bat des regles et qui est crain de ses ennemis
miam miam

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- Niateph
- CybeR MasteR
alors le seul recalé est Lucif, désolé j'avais oublié cette contrante evidement. Faut que ca reste hors du domaine du divin. Donc tu enleves juste Dieu et ca passe (donc je resume: le mec beau gosse chaotique mauvais qui dirige sa clique de PNJ, y'a bon quoi
Sinon pour les autres merci ca m'aide beaucoup et je suis content de voir que c'est réalisable dans la vision de mon jeux.
Allez les autres, svp c'est important
Sinon pour les autres merci ca m'aide beaucoup et je suis content de voir que c'est réalisable dans la vision de mon jeux.
Allez les autres, svp c'est important
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
En ce qui me concerne, je me placerai plus dans la catégorie 'Artisan de renom', j'aime bien l'idée de savoir que tu es connu dans un univers medfan pour autre chose que tes gros muscles ou ta mana pool de folie... Et que toi seul peut fabriquer des objets de folie... à un prix plus qu'exhorbitant
HaZ', bon ok ça sera pas trop cher pour vous ;)

HaZ', bon ok ça sera pas trop cher pour vous ;)
- max
- CybeR MasteR
Pour moi,ce serai un mélange d'un bon vieu ninja qui se planque dans les ombres,qui se joue de ses ennemis à l'aise,qui tue silencieusement,marche sur l'eau(bien sur il aurait des shuriken!!obligatoire ça...!)...et un mage qui lance de bon gros sorts de possessions ou de destructions...en gros un mage-ninja quoi 

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Moi je veux être le grand patron du bar ou traine dudu pour faire ses salles affaires ...
Genre, ici t'es chez moi, et si t'es pas content tu te casses ... Si t'es de la millice, t'as cas considérer qu'ici c'est un peu comme la suisse ... M'enbrouille pas ou je lache les chiens ...
Je vendrais de tout ; alcools biensur ... et drogues douces ... mais que pour les amis ...
Je serrais toujours du coté à celui qui à la plus grosses bourses ... et je loue aussi quelques piaules ...
Je penses qu'avec le temps même kerny se servirait de ma taverne pour faire ses affaires quand il "chasse pas le dragon" à l'aide de bouteilles étranges fournies par Dudu ...
Annecy 2000 quoi ...

Genre, ici t'es chez moi, et si t'es pas content tu te casses ... Si t'es de la millice, t'as cas considérer qu'ici c'est un peu comme la suisse ... M'enbrouille pas ou je lache les chiens ...
Je vendrais de tout ; alcools biensur ... et drogues douces ... mais que pour les amis ...
Je serrais toujours du coté à celui qui à la plus grosses bourses ... et je loue aussi quelques piaules ...
Je penses qu'avec le temps même kerny se servirait de ma taverne pour faire ses affaires quand il "chasse pas le dragon" à l'aide de bouteilles étranges fournies par Dudu ...
Annecy 2000 quoi ...