c'etait pure provoque histoire d'avoir une réponse prouvant le bon vouloirs de ton fai

Modérateur : Team Admin
Yep je confirme pour la ding machine : tout con du moment que les gens respectent la regle a la lettre (et c'est la que je pense qu'un groupe random est tres risque sur ce boss , mais si les gens ne sont pas trop con ca passe:P )
Pour le Spider, il faut 2 tanks qui alterne :
- MT1 tanke le boss, les autre tous groupe autour du MT2 attaque a distance et nettoient les adds aussi rapidement que possible
- Le boss se transforme et bloque le MT1 : on arrete les DPS, le MT2 chope l'aggro vite fait, le temp que le MT1 reviennent faire son boulot.
Le truc d'avoir tout le monde autour du MT2, c'est pour qu'il puisse chope l'aggro immediatement apres la premiere charge. En plus si le MT2 chope bien l'aggro apres la premiere charge, pour les transformation suivante c'est quasi du ping pong : le boss garde le souvenir de l'aggro et devrait charge le MT2 en general. En tout cas c'est ce qui m'a semble smile.gif
Des qu 'on a fait ca en etant suffisament rapide pour les adds, le combat etait presque facile tongue.gif (un peu comme un combat avec Luci quoi : tu wipe comme une merde les premieres fois et apres c'est juste un mob comme les autres tongue.gif )
On a du se le faire au 4eme combat je crois quand meme, et clairement c'est pas un boss qu'un groupe random peut se faire ca :]
La soluce anglaise sur le forum officiel : iciAh oui et petit truc un peu particulier de notre strat par rapport peut être à la strat d'autres gens qui utilise 2 tanks : notre second tank est vraiment juste là pour éviter le massacre des DD mais dés que le MT1 peut reprendre l'aggro il le fait, alors qu'en théorie on pourrait parfaitement échanger les roles des deux MT à chaque transformation du boss.
La raison est assez simple : sans vouloir vexer CaptainFace, Cortes encaisse bien mieux et du coup ça soulage les healers d'avoir notre bon gros MT qui tank les 3/4 du combat au lieu de tanker la moitié du temps
Il semble bien que la soluce des 2 tanks marche bien. Le second servant juste a sauver les tissus, et permettre au MT1 de reprendre l'aggro.This fight can be tricky, but the key is positioning. In the initial pull four non-elite spiders will spawn, these must be killed first fallowed by the Speaker. When they’re dead focus fire on the priestess, but be advised that spiders will add during the fight and should be killed ASAP to keep them from munching on healers. In Priestess form Mar’li has two abilities to worry about, an AoE venom and a life drain. To deal with the AoE venom just have healers and ranged stand well back. The life tap can be cleansed/dispelled and shouldn’t present much problem.
At about 75% Mar’li will turn into a spider and keep fighting. From time to time she will AoE root all people in melee range and randomly attack one of your DPS/Healers, clearly this presents a problem since the MT is likely rooted. To deal with this one tank will be left in among the casters during the fight. As soon as she switches aggro the secondary tank will taunt her and drag her back up to her alter. The Main Tank then moves into the casters and gets ready to taunt next time. As long as the two tanks set up a steady rotation of moving whichever tank doesn’t have aggro into the casters this fight is pretty easy. It will also help to have Blessing of Freedom ready for each tank at all times.
Ca a l air simple ^^Bonjour,
Nous l'avons down hier sur Arak.
Notre stratégie a été inspirée des tips luts ici et sur les forums US.
- Un groupe démoniste/3chasseurs/druide pour s'occuper des ombres.
Avec le fellhunter en mode "paranoia".
Le druide maintient les pets en vie.
Nous avons constaté que 3 pets en aggressifs sur les ombres etait amplement suffisant a controler leur nombre.
- En opening de combat: mana burn au possible sur Jin'do. Pour l'amener autour de 0-100 mana.
Ca ne supprime pas le pop de totems, mais ca le réduit considérablement, ce qui les rend controlables.
- A chaque pop de totem: dps de tous les CAC dessus.
Le down des totems le plus rapidement possible est sans doute la clé du combat.
- Le reste du temps full dps sur le boss.
Un mage a coté de la piste de danse pour AE les aggros des joueurs téléportés et pour sheep les MC et dps sur le boss si il a le temps xD.
- Un paladin qui spam le décursive régulièrement, pour enlever les grenouilles ^^.
Etant donné que nous n'avions que 4 rogues, nous avons utilisés sur eux des elixirs de mangoustes.
En esperant que notre contribution aidera un petit peu
donc bon .... perso j'ai loot 8 étoffes runiques, 2 mandibulles d'araignée et un cros de chauve souris je crois :pbon bha on a bien dégusté hier !