1ere session MC

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

J'avouerai que le 1h du mat' me parait un peu beaucoup si l'on fait MC tous les jours de la semaine comme j'ai pu le lire sur le forum des Illus... 1h du mat', perso ça ne me laisse même pas 6h de sommeil, et ça ça va vite devenir chaud... et je ne pense pas être le seul dans ce cas (cf Faye).

Après, j'abonde aussi dans le sens de Gnaf, à savoir que toutes les personnes présentes lundi soir à Kargath ne seront pas fin prêtes à mon avis (TS, CTRaid [Dernière version]...). Il me semble qu'un post avec tous les pré-requis à avoir le lundi soir avant de grouper devrait être crée sur ce forum ou celui des Illus. De plus, il serait bon de faire comprendre à tous les participants n'ayant jamais mis les pieds à MC qu'il serait pas mal d'aller lire le spoiler sur WoWdbu, au moins en ce qui concerne les trashs mobs, car même si les conseils vont être répétés, mieux vaudrait qu'ils aient ne serait-ce qu'une vague idée de ce qui va passer.

Enfin clairement, la moitié des participants au minimum (nous 10 + mini 10 Illus à mon avis, donc à priori les MT/MH/dispell/decurse,etc) savent déjà à quoi s'attendre, comment se positionner... Restent donc 20 personnes à 'guider', donc à mon avis il y a de quoi aller vite... En tout cas, en ce qui me concerne, j'en ai ma claque d'attendre 15 min entre chaque pull sur les mobs d'entrée alors qu'il suffit de suivre 2 consignes: GO DPS / STOP DPS.

HaZ', faut vraiment que je m'arrange avec Goldenboy et Polkuane :s
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Perso en ce qui concerne le roulement des MT de notre guilde :
  • Priorité à Gnaf qui est le MT de la guilde, car le mieu stuff, car aussi le seul spé Def et le plus experimenté pour se prendre des claques ...
Donc je me consacrerais à MC quand y aura plus de place pour nous, et pour l'instant, je laisse ma place au Gnaf pour son full set !
Je reste néanmoins dispo pour eventuellement aider si besoin est ... Cependant, comme je laisse ma place en prio à Gnaf, et a la vu du systeme dpk ... a la vu aussi du fait que je ne farmerais pas MC ... c'est uniquement de la dépanne que je ferrais si besoin est d'aider ma très cher guilde ...

Je retourne donc farmer Arathie, Alterac et peut être bien dans un moment de panique le goulet ...

/love all !! :1idea:

Ps : De rien Gnaf ... De rien ! :1oops:
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

En tout cas, en ce qui me concerne, j'en ai ma claque d'attendre 15 min entre chaque pull sur les mobs d'entrée alors qu'il suffit de suivre 2 consignes: GO DPS / STOP DPS.
+1
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Fluff
Addict
Addict

Message par Fluff »

En fait j'ai une petite question :
Comment vont fonctionner les sorties ? Est-ce qu'on avance au maximum dans l'instance jusqu'à 1h ou est-ce qu'on se fixe des objectifs avant auquel cas on peut finir vers 23h30 / 0h si tout se passe bien ?
Faye
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Je serrais plus pour travaillé par objectif mais perso c'est pareil passé 00h je commence a etre irritable et les flash heal parte bcp bcp moins vite :1oops:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Je suis partant au cas où une place se libère. Qui lead le raid ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

LE VIEUX MOMO !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Je suis partant au cas où une place se libère. Qui lead le raid ?
Il y a de toutes façons 2 places de mage reservé pour les CyA, donc tu fais parti de l'aventure ;)

HaZ'
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Dsl mais j'ai un empèchement pour ce soir (boulot T_T) et je ne serai pas sur Azeroth à temps. Je vous souhaite un bon MC et un bon départ pour la nouvelle alliance 1:?
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Oula ça suxx grave ça :s Tu pourrais arriver à quelle heure ? Parce que bon on a 2 places de mages réservées pour nous, si on commence cache par ne pas les remplir spa super :s

Enfin bon y'aura certainement un autre mage pour te remplacer mais bon j'aurai aimé avoir un 2ième mage ayant acheté decurse sous la main :s

HaZ"
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Je sais Momo mais je ne pourrai pas y être avant 22h et c'est vraiment le minimum car je fais une maintenance ce soir donc tout dépendra des problèmes rencontrés.
Je serai présent les autres soirs par contre.

Vu l'expérience avec les Mukenins lors de la première sortie, on a down 2 boss seulement... Et les mages sont réellement indispensables pour Gehenas. Si vous arrivez jusqu'à lui avant 1h du matin, le temps que les non-initiés se familiarisent avec les pulls, avec un départ après 21h, ce sera déjà bien.

Je sais qu'il faut tenir les 2 places de mage CyA mais je pense qu'on peut coller un chasseur ou un démo si l'un des deux fait défaut , non ?
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

moi j'ai peur pour magmaddar... on va pas avoir assez de chasseur avec le bouquin pour le calmer :o

HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Mouai j avoue qu'on pourrait prendre pépère a ta place en tant que DD, on verra une fois sur place (si il y a trop peu de mages, on devra prendre dans les autres guildes malheureusement :s)

Edit pour répondre à Kerny:

Il y a déjà Nollio + le loot de Luci, ce qui fait 2 tirs. Ils seront de plus tous les 2 sous TS et avec mon client anglais un signal sonore et écrit en plein milieu de l'écran appaitront lorsque Magmadar entrera en frenzy alors bon, je veux bien qu'on ai du mal à tenir l'aggro mais si on wipe sur un frenzy mal négocier, je l'aurai mauvaise j'avoue :s

HaZ'
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

moi c'est les fear que je fear ^^

pasque bon, la berserk stance dance, j'le sent pas trop !

derière, il suffit d'hurler sous ts et go !

en parlant de ts, ce serait sympas de ne pas être trop ... vocale ce soir !
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

stop ouin ouin t'a ta volonté des reprouvé :P, bon ok elle a un cooldown pas pratique... alors si tu te fais fear essaye de courrir vers nous pour qu'on te dispel (a chque fois y font exprés de courrir dans le sens opposé c vilain wawa >.<)

Répondre