-Plein de nouvel quete a silitus
-La grosse modif sur les armes de corps à corps
-Le stop ouin-ouin des wawa :
-on notera aussi un enorme changement au niveau des mages :Le coût par point de durabilité pour réparer les objets en cuir, en mailles et en plaques a été réduit pour être égal au coût de réparation des objets en tissu de même qualité.
et des pretres :Projectiles des arcanes : l'indicateur « hors de portée » s'indique maintenant correctement sur la barre d'action.
-allé un truc bien quant meme :Cri psychique - L'encadré d'aide a été revu et indique qu'infliger des dégâts à la cible effrayée risque de briser l'effet du sort. Le rayon est donné dans l'encadré.
Peste dévorante (morts-vivants) - Il consomme correctement l'effet de Focalisation améliorée quand il est lancé.
Garde de l'ombre (trolls) - L'encadré a été revu pour décrire correctement les effets du sort.
Grâce d'Elune (elfes de la nuit) - Nouvelle icône.
Anathème, Bénédiction, Tonitruante et Frappe-ténèbres se souviennent désormais des enchantements et des données de durabilité lorsqu'ils se transforment.
Nerf du bicorne...
Finis l'exploit sur la pretresse chauve sourisL'effet du Bicorne d'amiral a été modifié. Vous pouvez maintenant cliquer sur lui pour obtenir une aura qui augmente votre endurance, ainsi que celle des membres de votre groupe à proximité. Enlever le chapeau annule l'effet. L'objet Charge du maître a été modifié de façon similaire.
Correction d'un bug qui empêchait la grande prêtresse Jeklik d'invoquer des Chauve-souris sanguinaires frénétiques.
bref bof....