Voila j'arrive plus a lire les vidéos que j'ai téléchargé sur E-mule !!!! J'ai la v. 10 et des poussieres et depuis que j'ai celle la je n'arrive plus a lire les vidéos que j'ai dl depuis que j'ai cette version !
Si je met DVZ OAV 10 complet a 100% il le lit comme musique et je n'entends que les paroles
installe un seul et unique et bon pack de codec (ace mega pack ou k-lite mega pack). ôtes-toi de l'idée que windows media player c'est génial..yes ! balances-moi ce lecteur de pourri aux oubliettes à coup de haches ! Prends BSPlayer, JetAudio (le meilleeeeeeeeur !) ou VLC par exemple. hum hum...vidéo dl depuis emule... pirate ?!!!!!
installe un seul et unique et bon pack de codec (ace mega pack ou k-lite mega pack). ôtes-toi de l'idée que windows media player c'est génial..yes ! balances-moi ce lecteur de pourri aux oubliettes à coup de haches ! Prends BSPlayer, JetAudio (le meilleeeeeeeeur !) ou VLC par exemple. hum hum...vidéo dl depuis emule... pirate ?!!!!!
C'est bien toi, Hm-dx résident sur [CyA] qui correspond avec moi par msn qui m'a annonçé que tu dl FFAC par le bête de somme, non ?
à la raison près que moi, tu peux être sûr à 1000000% que j'achèterais le film lorsqu'il sortira !
éh éh j'ai déjà commander les figurines j'attend plsu que le gros collector qu'ils sortent chez nous...et s'ils sort pas ben je l'achèterais chez les ricains en plsu du film de base chez nous....
tu savais pas que j'étais fou ? j'ai acheter FF The Spirits Within en DVD alros que j'avais pas de lecteur pour le lire... (c'est dur de voir le film et se dire tiens je peux pas le voir...)