Clair que le Magmadar je le senté moyen, et je pensé qui te tueré plus vite j'ai été agreablement surpris
Quant a Gehennas je pensé pas non plus qu'il allé tombé si facilement mais alors la quelle surprise !! Je suis pas mort du combat !! Gnaf non plus big GG ! Le boss a pas bougé de toute la baston, le decurse des mages été parfait, franchement easy johnny
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Sinon je ne vois pas pourquoi on ne serait pas passé au premier pull pour Mag et Gehennas... Tous les CyA présents sont assez rodés désormais pour ces trash boss et la plupart des Illuminis aussi. Il y a une bonne ossature et Momo se débrouille bien en lead.
En ce qui concerne Garr et Shaz , cela devrait être idem.
Par contre Geddon et Golemag , je suis moins confiant car je les ai vus down qu'une seule fois mais ce n'est qu'un point de vue.
Mon avis Geddon va pauser probléme, si les bombes tombent sur un joueur de la vache qui roxx qui ne sont pas abitués et vont avoir un temps de réaction trop long, résultat sa va exploser dans le raid mais faut bien que sa rentre
Aprés une fois la bombe gérer c'est le plus gros travail de fait y a toujours ce travail de decurse sur le debuff qui brule la mana mais sa c'est pas trop dure.
Aprés Shaz, ptdr pas trop compliquer du moment que le raid est bien placer et qu'il est ramené au milieu à chaque fois qu'il tp c'est dans la poche!
Sulfuron avant Golemag, là sa va étre plus dure, mais un bon entrainement pour marjodomo dans le off tank et l'assiste! Sa promet
Golemag, vaux mieu pas encore en parlais faut juste énorme pouvoir de heal et de gestion des rotations des healeur, ainsi que le off tank des chienchiens
Je suis en interim chez wanadoo et je n'ai pas de probleme de naviguation avec free par contre avec wow c'est un carnage et comme c'est ma principale utilisation d'internet bah je vais passer chez wanadoo.
63 euros de frais de résilliation a wow quand tu nous tiens...
Bon petite remarque mon roll sur la dague etait plutot reflechi les items de set tombe regulierement et les armes beaucoup moins souvent et on est toujours beaucoup plus a roll sur les armes donc il m'a paru interressant d'investir .De plus je te garanti qu'avec un + 22 intell elle va dechirer ma cocotte.
bon a part ca gg a tous une tres belle session ca m'a couter a peine 1 gold 60 de repa c'est la 1er fois que je sort de mc avec plus d'argent qu'au depart.
Pour les boss il est clair qu'il faut pull shazzra en premier et gueddon (qui quoi qu'on face reste un boss difficile et qui surtout demande l'attention de tous) apres par contre il est clair qu'il faut faire gollemag avant sulfuron c'est pas le meme calibre
Pour Geddon :
si on le tank juste à la sortie du couloir, avec la meute juste derriere, ca laisse une bcp de place au porteur de la bombe pour reculer.
Le plus dur va etre la gestion de l'aggro de la bestiole (a mes yeux :p) et le replacement de la bestiole.
mais de facon simple pour gedon :
- tank a la sortie du couloir
- pdt l'ae, le tank recule vers le grp (il faut stop dps pdt l'ae ?)
- gedon va vers le grp le tank le reprend et le replace.
L'interet de le tank a la sortie du couloir, c'est d'avoir bcp d'espace, de facilite le replacement de gedon, et laisser la possibilite au grp de reculer si besoin.
Pour le tank, ou on est collé au boss, le tunnel cree un repert visuel pour le replacement.
- et apres de meme, les decurses and co !
---------------------------
Pour shazzra : aucune difficulte a mes yeux.
- Il faut bien insister sur la cohesion des grps (un peu comme avec les surgisseur), 4 bloc compacts. lorsqu'il se tp, s'est relativement facile d'aller le chercher dans le grp (bien insister sur le stop dps a ce moment), mais il ne faut pas qu il prenne en grippe un gars seul ds son coin, car le combat se transforme en un remake de benny hill.
- apres le tp de la bestiole, importance des decurses and co
Sulfuron : aucune idée, free a fait des siennes le soir ou je devais le rencontrer
Golemag : Hum j vais dire une betise, mais le combat m'avais paru "trivial"
Une chose est sur, le offtank est long, 3 wawa a surveiller en permanance pour les healer, donc 2 pts a souligner :
- Importance de 3wawa spé def (faut tanker lgtps), un 4eme en secours serait pas mal en cas de mort.
- Importance des groupes de heal, et de leur rotation. Il tape fort le fourbe !
Voila !
donc pour moi, le groupe a fait ses preuves hier. Magmadar est dur a combattre, il est dit que 2 fleches est un minimum, et on y est arrivé.
Vu le combat contre gehennas, shzrra ne devrait pas poser de pb.
Garr non plus.
Apres magmadar, geddon reste a mes yeux l'autre pallier a franchir, car il demande bcp d'organisation et que tout le monde soit à l'affut .
Un dot+debuff armor infligée automatiquement aux melees qui le tapent. Ce debuff se stack et monte jusque -5000 af. Il disparait tout seul en ne tapant plus au bout de quelques secondes. Debuff de type physique donc non curable
A 10%, il frappe le sol ce qui provoque de lourds dmg aux melees autour de lui
Je crois que pour golemag c'est sa qui va falloir gérer les voleurs et wawa fury vont devoir faire extrémement gaffe à ce debuff et à ce coup pour éviter d'y rester.
Surtout que vus la puissance de heal nécessaire pour le tank il passeront leur session à ce heal au bandage.
Il est aussi conseil d'attendre les 10% pour que les mages et démoniste envoie bien la sauce jusqu'a là ils devront éco leur mana!
c'est pas un conseil, c'est une obligation ! les 10dernier % doivent tomber en un tps records ! donc a vous de gérer votre mana, moi l mana j en ai pas !
Quoi que une fois en instance kkun a dit : "attendez, GnaF est OOM"
et d'attendre les 5% pour que le wawa enclanche mur protecteur
et d'attendre les 2% pour que le wawa enclanche dernier rempart
et d'attendre le 0% pour engueler les prêtres et autres healer qui on pas fait leur boulot :p
Et attendre demain soir pour voir tout ça parce qu'on y est pas encore, les 1ers lavas packs vont nous rappeler que MC n'est pas une promenade de santé ;)
Sinon big GG a tout le monde pour hier soir, la qualité était plus qu'au rendez-vous, j'avoue avoir été très très surpris de voir qu'à 40/30% de Mahmadar, il y avait seulement 2/3 morts dans le raid. La fin est à revoir mais bon on est passé et c'est le principal pour le moment ;)
Gehennas ne nous a pas vraiment posé de soucis même si il y a eu beaucoup trop de morts 'bêtes' à mon goût, mais bon il faudra encore 2/3 pulls pour que tout le monde se positionne correctement, ne s'agglutine pas et s'auto-gère au niveau des soins ;)
Ce soir sont prévus Garr et Geddon, Garr devrait être trivial.... et tout le monde devra être à 100% sur Geddon, ce qui risque de poser quelques soucis :s
Si nous partons assez tôt et que nous avançons bien, on pourra envisager Shazzrah ;)
je ne serais dispo qu' a partir de 20h45 / 21h grand max. Mais bon, vu que le pull des premiers geants se fait a 21h .. devrait pas etre genant.
Puis j ai mis ma pierre a kargath, et j vais essayer de me deco devant le portail de mc.