[ZG] Récapitulatif des items
Modérateur : Team Admin
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Messages : 563
- Inscription : 13 juil. 2004 10:35
[ZG] Récapitulatif des items
Trouvé sur les forums européens de WoW:
Récapitulatif des items
Ca va pas mal nous aider à ne pas perdre mass temps sur chaque boss pour savoir quel doit peut roll.
Merci à l'auteur ;)
HaZ'
Récapitulatif des items
Ca va pas mal nous aider à ne pas perdre mass temps sur chaque boss pour savoir quel doit peut roll.
Merci à l'auteur ;)
HaZ'
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Messages : 563
- Inscription : 13 juil. 2004 10:35
vouais c'est vrai et je n'arrive pas à mettre la main sur un lien clair avec un récapitulatif de tous les librams et compos qu'il leur faut. Dudu m'a parlé d'un post sur le forum des Millénium mais je n'ai pas trouvé :s
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur (et je ne suis pas le seul à mon avis ;) )
HaZ'
Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur (et je ne suis pas le seul à mon avis ;) )
HaZ'
Ya qu'a demandé à Koupzyl'papo specialiste de Zulgurub 
Voici les items epique requis pour les librams ZulGurub :
Pretre:
Primal Hakkari Tabard (Tabard)
Hunter:
Primal Hakkari Stanchion (Etancon)
Rogue:
Primal Hakkari Kossack (Casaque)
Shami:
Primal Hakkari Sash (Echarpe)
Druid:
Primal Hakkari Bindings (Manchettes)
Demoniste:
Primal Hakkari Armsplint (Brassard)
Mage:
Primal Hakkari Girdle (Ceinture)
Guerrier:
Primal Hakkari Aegis (Egide)
----------------------------------------------------------------
Et voici leurs effets :
Pretre :
Prophetic Aura
Binds when picked up
Classes: Priest
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 4 mana per 5 sec., and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Guerrier :
Presence of Might
Binds when picked up
Classes: Warrior
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 7 Defense, and 15 Shield Block value to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Mago :
Presence of Sight
Binds when picked up
Classes: Mage
Requires Level 60
Use: Permanently adds 18 to all healing and damage spells and 1% chance to hit with spells to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Demoniste :
Hoodoo Hex
Binds when picked up
Classes: Warlock
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina and increases spell damage and healing by up to 18 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Druide :
Animist's Caress
Binds when picked up
Classes: Druid
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 10 Intellect, and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Shami :
Vodouisant's Vigilant Embrace
Binds when picked up
Classes: Shaman
Requires Level 60
Use: Permanently adds 15 Intellect and increases all healing and spell damage by up to 13 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Rogue :
Death's Embrace
Binds when picked up
Classes: Rogue
Requires Level 60
Use: Permanently adds 28 Attack Power and 1% Dodge to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Palouf :
Syncretist's Sigil
Binds when picked up
Classes: Paladin
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 7 Defense, and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Hunter :
Falcon's Call
Binds when picked up
Classes: Hunter
Requires Level 60
Use: Permanently adds 24 Ranged Attack Power, 10 Stamina, and 1% Chance to Hit to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.

Voici les items epique requis pour les librams ZulGurub :
Pretre:
Primal Hakkari Tabard (Tabard)
Hunter:
Primal Hakkari Stanchion (Etancon)
Rogue:
Primal Hakkari Kossack (Casaque)
Shami:
Primal Hakkari Sash (Echarpe)
Druid:
Primal Hakkari Bindings (Manchettes)
Demoniste:
Primal Hakkari Armsplint (Brassard)
Mage:
Primal Hakkari Girdle (Ceinture)
Guerrier:
Primal Hakkari Aegis (Egide)
----------------------------------------------------------------
Et voici leurs effets :
Pretre :
Prophetic Aura
Binds when picked up
Classes: Priest
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 4 mana per 5 sec., and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Guerrier :
Presence of Might
Binds when picked up
Classes: Warrior
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 7 Defense, and 15 Shield Block value to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Mago :
Presence of Sight
Binds when picked up
Classes: Mage
Requires Level 60
Use: Permanently adds 18 to all healing and damage spells and 1% chance to hit with spells to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Demoniste :
Hoodoo Hex
Binds when picked up
Classes: Warlock
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina and increases spell damage and healing by up to 18 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Druide :
Animist's Caress
Binds when picked up
Classes: Druid
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 10 Intellect, and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Shami :
Vodouisant's Vigilant Embrace
Binds when picked up
Classes: Shaman
Requires Level 60
Use: Permanently adds 15 Intellect and increases all healing and spell damage by up to 13 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Rogue :
Death's Embrace
Binds when picked up
Classes: Rogue
Requires Level 60
Use: Permanently adds 28 Attack Power and 1% Dodge to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Palouf :
Syncretist's Sigil
Binds when picked up
Classes: Paladin
Requires Level 60
Use: Permanently adds 10 Stamina, 7 Defense, and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Hunter :
Falcon's Call
Binds when picked up
Classes: Hunter
Requires Level 60
Use: Permanently adds 24 Ranged Attack Power, 10 Stamina, and 1% Chance to Hit to a leg or head slot item. Does not stack with other enchantments for the selected equipment slot.
Dernière modification par Kerny le 10 oct. 2005 10:23, modifié 1 fois.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Messages : 563
- Inscription : 13 juil. 2004 10:35
-
- Cyber FuraX
- Messages : 807
- Inscription : 24 oct. 2004 13:59
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
pépère, pasque les enchantements sont réelement abusés !!! sans commune mesure avec les item que tu peux obtenir avec les quetes !!!
exemple guerrier :
+10 Endurance, Défense +7, Bloc +15 !!!
Exemple démoniste :
+10 endurance , sort +18
Voila ! c'est limites des stats que tu retrouve sur des objets de qualité supérieure ! la, c un enchantement !!!!
exemple guerrier :
+10 Endurance, Défense +7, Bloc +15 !!!
Exemple démoniste :
+10 endurance , sort +18
Voila ! c'est limites des stats que tu retrouve sur des objets de qualité supérieure ! la, c un enchantement !!!!
Un enchant de zul (on dit libram par habitude) ça ce passe de la sorte :
Tu as une quete qui te permet de gagner un enchant pour mettre sur ton chapeau ou ton futal.
Cette quete requiet different objet a apporter.
Les objet a ramener son different selon les classes nous allons nous pencher sur la quete de demoniste puisqu'avoue le c'est cela qui t'interesse
Donc la quete demoniste s'appel "Hoodoo Hex" elle demande de ramener au pnj :
1 x Primal Hakkari Armsplint
1 x Punctured Voodoo Doll
1 x Arcanum of Focus
-Donc le premier c'est un des item epique qui tombe sur les boss de Zulgurub ,
-Le deuxieme la poupée qui tombe à Zul aussi (la poupée sert a plein de chose fabriquer un trinket, fabriquer un medaillon et donc pour cette fameuse quete),
-Le dernier est l'item obtenu en faisant la quete du libram de focalisation pour l'obtenir il faut que tu amene a un PNJ de HacheTrip plein de jolis chose bien chiante a trouver ou bien chere (1 Libram de focalisation, 1 diamand noir parfait, 4 gros eclat brillant et 2 peau des ombres de scholomance)
Et voila qui a dit que cété simple?
à j'oublié il faut aussi avoir la reputation adéquate avec les troll de zandalaar (honoré je pense à vérifier)
Tu as une quete qui te permet de gagner un enchant pour mettre sur ton chapeau ou ton futal.
Cette quete requiet different objet a apporter.
Les objet a ramener son different selon les classes nous allons nous pencher sur la quete de demoniste puisqu'avoue le c'est cela qui t'interesse

Donc la quete demoniste s'appel "Hoodoo Hex" elle demande de ramener au pnj :
1 x Primal Hakkari Armsplint
1 x Punctured Voodoo Doll
1 x Arcanum of Focus
-Donc le premier c'est un des item epique qui tombe sur les boss de Zulgurub ,
-Le deuxieme la poupée qui tombe à Zul aussi (la poupée sert a plein de chose fabriquer un trinket, fabriquer un medaillon et donc pour cette fameuse quete),
-Le dernier est l'item obtenu en faisant la quete du libram de focalisation pour l'obtenir il faut que tu amene a un PNJ de HacheTrip plein de jolis chose bien chiante a trouver ou bien chere (1 Libram de focalisation, 1 diamand noir parfait, 4 gros eclat brillant et 2 peau des ombres de scholomance)
Et voila qui a dit que cété simple?

à j'oublié il faut aussi avoir la reputation adéquate avec les troll de zandalaar (honoré je pense à vérifier)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
J'ai retrouvé le post dans le forum millenium. Ce n'est pas un récapitulatif mais un ajout à ce qui a déja été dit. A noter que ces enchants ne sont pas comme les librams puisqu'ils sont appliqués sur les épaulières (!).

En gros ca fonctionne comme les enchant d'épaulières de l'aube d'argent. Quand on détruit des pièces de zg on obtient des jetons de réput (comme les pierres du fléau), et ca coûte 15 jetons pour mettre l'enchant. Et faut être révéré avec la tribuPrerequis :
Etre revere avec la faction
Posseder 15 valor token reward des quetes suivantes :
A Bijou for Zanza (requiert un bijou bleu)
Zulian, Razzashi, and Hakkari Coins (requiert un de chaque item)
Gurubashi, Vilebranch, and Witherbark Coins (requiert un de chaque)
Sandfury, Skullsplitter, and Bloodscalp Coins (requiert un de chaque)
Soit au final la destruction de beaucoup de pieces.
Enchantements disponibles (rewards)
Zandalar Signet of Might
Binds when picked up
Quest Item
Use: Permanently adds 30 attack power to a shoulder slot item.
Zandalar Signet of Mojo
Binds when picked up
Quest Item
Use: Permanently adds to a shoulder slot item increased damage and healing done by magical spells and effects up to 18.
Zandalar Signet of Serenity
Binds when picked up
Quest Item
Use: Permanently adds to a shoulder slot item increased healing done by spells and effects up to 33.
