J'ai un tout eptit problème mais qui à de grosses concéquences...
Je viens de monter mon nouveau pc. Tous fonctionne à merveille, XP installé et tout le tralallalala.
Mais voilà que j'ai un gros probléme: le réseau...
bien configuré, tous les drivers sont installés mais pourtant la connection de marche pas. Mon pc envoie des paquets mais n'en reçois aucun si ce n'est 1 de temps à autre mais vraiment de temps à autre... Ce qui fait que je n'ai pas de connection internet et que vendredi soir je commence une lan de 3 jours et que sans ce problème de réseau résolu ça sert à rien que j'y aille...

Ca fait des heures que je cherche la solution mais rien n'y fait. J'ai reformater en espérant une erreur de windows mais non. J'ai installé une carte ethernet d'un ancien pc mais non toujours rien. La carte mère fonctinne très bien et ses drivers sont installés mais toujours rien... j'ai même été jusqu'à changer le câble rj-45 mais non toujours rien... Cela ne vient ni du switch, ni du modem donc je suis perdu et il me faut absolument résoudre ce problème au plus vite. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
A bonne entendeur, salut.
Yams