[MC] 2ième session
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Il faut juste que les tanks secondaires soient un ptit peu plus stuffés... Parce que là...Ce que j'ai pu inspecter était ahurissant: entre un anneau lvl36 et un autre qui a des +dmg aux sorts , il y avait un vieux plastron vert ...
Si les tanks tiennent, les mobs restent immobiles, les voleurs peuvent chain kick, les shamans placent quelques horions et on les descend rapidement car incapables de se soigner...
Si les tanks tiennent, les mobs restent immobiles, les voleurs peuvent chain kick, les shamans placent quelques horions et on les descend rapidement car incapables de se soigner...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Il nous manquait juste un prêtre hier soir à mon avis.
Les adds sont vraiment des tapettes niveau HP et dégats... malheureusement personne n'a soigné le Tank du 1er add ==> à sa mort, le add se baladait partout, notamment près des 3 autres, qui le healait automatiquement...
Sinon les dispells, 2 priests à ne faire que ça sufisent plus qu'amplement.
Pour répondre à Foiro, la solution des AoE ne sera purement et simplement pas employé tant que nous n'arriverons pas à down Majordomo (et il n'y a pas d'erreur ;) ). Pourquoi? Si nous ne sommes pas foutus de tuer 4 adds weakos un par un, ça ne vaut même pas la peine d'aller faire pop Majordomo et ses 8 adds beaucoup plus balèze.
Enfin bon, ce soir, avec 5 wawas spé def + Kerny en ADSL (/hope), il va tomber au 1er ou 2ième pull c'est sur ;)
HaZ'
Les adds sont vraiment des tapettes niveau HP et dégats... malheureusement personne n'a soigné le Tank du 1er add ==> à sa mort, le add se baladait partout, notamment près des 3 autres, qui le healait automatiquement...
Sinon les dispells, 2 priests à ne faire que ça sufisent plus qu'amplement.
Pour répondre à Foiro, la solution des AoE ne sera purement et simplement pas employé tant que nous n'arriverons pas à down Majordomo (et il n'y a pas d'erreur ;) ). Pourquoi? Si nous ne sommes pas foutus de tuer 4 adds weakos un par un, ça ne vaut même pas la peine d'aller faire pop Majordomo et ses 8 adds beaucoup plus balèze.
Enfin bon, ce soir, avec 5 wawas spé def + Kerny en ADSL (/hope), il va tomber au 1er ou 2ième pull c'est sur ;)
HaZ'
- Pépère
- Cyber Addict
Et avec un matos pas rouge surtout 
Edit : je vais calmer mes dps au debut pour arriver entier au boss et ne pas me prendre des "ouin ouin pépère" par pardaillou qui lui n'a pas ce problème (feinte la mort), NERF chasseur
Edit 2 : faye tu as besoin de quoi exactement pour le robe en ettoffe lunaire ? merci (pour avoir un rechange sur moi)

Edit : je vais calmer mes dps au debut pour arriver entier au boss et ne pas me prendre des "ouin ouin pépère" par pardaillou qui lui n'a pas ce problème (feinte la mort), NERF chasseur

Edit 2 : faye tu as besoin de quoi exactement pour le robe en ettoffe lunaire ? merci (pour avoir un rechange sur moi)
Pour la robe en étoffe lunaire les ingrédients sont : 6 rouleaux en étoffe runique (j'ai), 4 étoffe lunaire (j'en ai 2), et le plus chiant à trouver, 2 perles dorées. (Keljin peut aussi te craft la robe si je ne suis pas là, mais je vois que tu as fait appel au meilleur couturier du serveur
)
Pour revenir sur la soirée d'hier, j'ai trouvé Sulfuron vraiment simple, j'ai pas vu ce qu'il se passait derrière mais dispell 1 ou 2 dots c'est pas sorcier...

Pour revenir sur la soirée d'hier, j'ai trouvé Sulfuron vraiment simple, j'ai pas vu ce qu'il se passait derrière mais dispell 1 ou 2 dots c'est pas sorcier...
Faye
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Vouaip ce soir avec Kerny chéri et 5 wawas spé def il est down au 1er pull à mon avis ;) [Enfin je vais encore devoir gueuler après les shamys pour pas qu'ils oublient qu'ils ont des sorts de soins et qu'ils peuvent s'en servir dès le début du combat...]Pour revenir sur la soirée d'hier, j'ai trouvé Sulfuron vraiment simple, j'ai pas vu ce qu'il se passait derrière mais dispell 1 ou 2 dots c'est pas sorcier...
Keljin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent