[MC] 2ième session

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Il faut juste que les tanks secondaires soient un ptit peu plus stuffés... Parce que là...Ce que j'ai pu inspecter était ahurissant: entre un anneau lvl36 et un autre qui a des +dmg aux sorts , il y avait un vieux plastron vert ...

Si les tanks tiennent, les mobs restent immobiles, les voleurs peuvent chain kick, les shamans placent quelques horions et on les descend rapidement car incapables de se soigner...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Il nous manquait juste un prêtre hier soir à mon avis.

Les adds sont vraiment des tapettes niveau HP et dégats... malheureusement personne n'a soigné le Tank du 1er add ==> à sa mort, le add se baladait partout, notamment près des 3 autres, qui le healait automatiquement...
Sinon les dispells, 2 priests à ne faire que ça sufisent plus qu'amplement.

Pour répondre à Foiro, la solution des AoE ne sera purement et simplement pas employé tant que nous n'arriverons pas à down Majordomo (et il n'y a pas d'erreur ;) ). Pourquoi? Si nous ne sommes pas foutus de tuer 4 adds weakos un par un, ça ne vaut même pas la peine d'aller faire pop Majordomo et ses 8 adds beaucoup plus balèze.

Enfin bon, ce soir, avec 5 wawas spé def + Kerny en ADSL (/hope), il va tomber au 1er ou 2ième pull c'est sur ;)

HaZ'
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Et avec un matos pas rouge surtout :1lol:

Edit : je vais calmer mes dps au debut pour arriver entier au boss et ne pas me prendre des "ouin ouin pépère" par pardaillou qui lui n'a pas ce problème (feinte la mort), NERF chasseur 1:?

Edit 2 : faye tu as besoin de quoi exactement pour le robe en ettoffe lunaire ? merci (pour avoir un rechange sur moi)
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Pour la robe en étoffe lunaire les ingrédients sont : 6 rouleaux en étoffe runique (j'ai), 4 étoffe lunaire (j'en ai 2), et le plus chiant à trouver, 2 perles dorées. (Keljin peut aussi te craft la robe si je ne suis pas là, mais je vois que tu as fait appel au meilleur couturier du serveur :D )

Pour revenir sur la soirée d'hier, j'ai trouvé Sulfuron vraiment simple, j'ai pas vu ce qu'il se passait derrière mais dispell 1 ou 2 dots c'est pas sorcier...
Faye
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Pour revenir sur la soirée d'hier, j'ai trouvé Sulfuron vraiment simple, j'ai pas vu ce qu'il se passait derrière mais dispell 1 ou 2 dots c'est pas sorcier...
Vouaip ce soir avec Kerny chéri et 5 wawas spé def il est down au 1er pull à mon avis ;) [Enfin je vais encore devoir gueuler après les shamys pour pas qu'ils oublient qu'ils ont des sorts de soins et qu'ils peuvent s'en servir dès le début du combat...]

Keljin
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Et en trouver un bon qui doit purge sulfuron en continue :|
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ouais ben si le mage designer oublie pas de poser detect magie y sera dispell
Image
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

J'ai deja une perle doré. Mais il m'en manque une donc, et je ne sais pas où on les trouve vu que celle que j'ai m'a était donné pas dara 1:? .

Donc dite moi ou en trouve et j'irais farmer :D .

Merci d'avance.


EDIT : a l'ah c'est vraiment trop cher ces perles. Enfin pour ma petite bourse surtout...
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

On en est ou au sujet de la rotation des classes pour la semaine prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Simple tu vien pas a plus
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
daft
Team Chaos
Team Chaos
Messages : 363
Inscription : 11 juil. 2004 10:25
Localisation : Brest
Contact :

Message par daft »

Pour Pépèré, quand j'étais environ 40, j'avais farmé les crabes à coté de BB, là ou ya les 3navires de pirates, et j'en avais loot 2 de perles dorés :)
Si cà peut t'aider
Madame, si ma robe était de bronze,
vous entendriez sonner le tocsin.
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

daft a écrit :Pour Pépèré, quand j'étais environ 40, j'avais farmé les crabes à coté de BB, là ou ya les 3navires de pirates, et j'en avais loot 2 de perles dorés :)
Si cà peut t'aider
Merci ! Attention a vous crutacés Pépère arrive pour vous pourfendre ! :1cheesy:
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

KeRnEL a écrit :Simple tu vien pas a plus
bouhouhou je vais me petit suicider
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ben faut etre realiste malheureusement on a une seule place de guerrier et gnaf etant le mt il n'y a pas de mc sans lui donc conclusion notre place de guerrier=gnaf
Image
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

C'est pour ca qu'on parlait d'un systeme de roulement par rapport à tout les guerriers par exemple.

Je trouve pas normal que Gnaf prenne la seule place de guerrier alors qu'il est "obligé" de venir, il devrait pas etre compté dans les guerriers.
Répondre