Quels Jeux Réseaux ?
Modérateur : Team Admin
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Quels Jeux Réseaux ?
Yopla !!!
Je recherche de nouveau jeux réseaux...
Que me conseillez vous ?
Je recherche des jeux se jouant en réseaux local entre potes et qui ne demandent pas forcément des config de la mort qui tue...
Je recherche de nouveau jeux réseaux...
Que me conseillez vous ?
Je recherche des jeux se jouant en réseaux local entre potes et qui ne demandent pas forcément des config de la mort qui tue...
Vive moi !!!
- beber[CyA]
- Team Craft
Trackmania : )
Le 1 paske le 2 y'a tjs pas de crack jcrois :s
Mais TRACKMANIA koi !!! Du pur délire de fooolie ca va te faire toute la nuit ca y'a np ^^
Sinon ta plein de tit modes sympa sur war3 a faire o non puristes, ca peut aussi etre intéressant ^^.
Sinon y'a plein de trucs, mais la j'ai pas les idées : /
++
Le 1 paske le 2 y'a tjs pas de crack jcrois :s
Mais TRACKMANIA koi !!! Du pur délire de fooolie ca va te faire toute la nuit ca y'a np ^^
Sinon ta plein de tit modes sympa sur war3 a faire o non puristes, ca peut aussi etre intéressant ^^.
Sinon y'a plein de trucs, mais la j'ai pas les idées : /
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
* bah déjà t'as les fps : farcry, SOF, CS, UT, COD, MOH, BF, Return to castle Wolfenstein, Serious Sam...etc
* pis les jeux de caisse : NFSU, Trackmania Sunrise, Colin McRae (hum j'sais pas si il se joue en réseau celui là), FlatOut...etc
* pis les wargames of course : war/star-craft, cossacks, AOE, C&C, HOMM, Neverwinter Nights (il me semble jouable en réseau)...etc
* pis t'as aussi les jeux de sports : PES, NHL, NFL, NBA, ISS...etc

* pis les jeux de caisse : NFSU, Trackmania Sunrise, Colin McRae (hum j'sais pas si il se joue en réseau celui là), FlatOut...etc
* pis les wargames of course : war/star-craft, cossacks, AOE, C&C, HOMM, Neverwinter Nights (il me semble jouable en réseau)...etc

Je rajouterai swat 4 qui est vraiment sympa a jouer ! sinon completement d'accord avec notammanet starcraft, serious sam (le pied de tuer des ennemis de 100 metres de hauts par milliers ^^), colin mac rae que je prefere a NFSU ( et ui colin est jouable en réseau, du moins ui pour le 1 alors je pense que le 2 aussi).Hm-Dx a écrit :* bah déjà t'as les fps : farcry, SOF, CS, UT, COD, MOH, BF, Return to castle Wolfenstein, Serious Sam...etc

- max
- CybeR MasteR
ouai bah moi j'avai eu une sorte de bug à ce moment la qui m'avai projeté en haut d'un batiment et puis il y avait tous les gnou en dessous qui courai contre le mur et moi j'y allai à coup de lance roquettes,grnades ou pistolet
dommage,ce jeu est trop court!!

dommage,ce jeu est trop court!!

Chuck Norris peut claquer un porte fermée