Pépère a écrit :En parlant de prevenir j'ai des soucis sur ma connexion j'ai beaucoup de mal a me connecter mais quand je le suis je suis tranquille donc si vous me voyer connecter a 20h je serais des votres sinon pas de pépère...
Voila @ ce soir ou @+
Idem ce soir a plus ci wanadoo le veut bien
EDIT ; je comprend mieux l'expression "c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé" maintenant .
Aller au plaisir de vous revoir je suis parti pour boter le cul a FT là.
Par contre y'a un petit refrain qui me trotte en tête :
" Free c'est pourri, on a jamais du haut débit.
Je vais passer chez wanadoo au moins j'en aurais pour mes sous"
Mais j'ai rien dit sinon
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Wanadoo n'y étais pour rien c'est mon modem ethernet qui étais mort donc pas de connection(alors meme qu'il étais neuf).
J'éditer mes post pour que vous soyez au courrant de ma situation pour eviter de me prendre des remaque du genre TU POURRAIS PREVENIR.
Mais je vois que quoi qu'on fasse on ce prend toujours des remarques, je sais pas vous mais moi je me prend des méchanceté dans la gueule toutes la journée (cf journaliste) alors ca serais sympa de vous defoulez sur qq'un d'autre merci.
PS : eviter les remarques "Oh pauvre pauvre pépère" c'est pas constructif et ca avance a rien.
Kerny, remarque déplacée y'a une foi ou j'ai pas prévenu.
pour pépère la par contre je vois pas :
Tu t'es pris une "réflexion" de ED qui était
Tu t'auto quote???
y'a quand même une différence entre ça et s'acharner sur toi.
Ma réflexion c'était juste : tu as dit "je passe chez wanadoo comme ça plus de problême" mais tu en as encore ... c'était juste noter la situation y'avais rien d'agressif la dedans.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
on se recentre sur le Topic : " [MC] 2ième session"
Edit : Dailleur ce soir majordomo !
edit 2 : Famine, ca manque un peu de wawa spé def, alors ce week end, tu farm HT roi et prince, tu respect, et dimanche soir j veux te voir avec 380 def minimum ! Comme ca meme si pb de place, tu a ta garanti d'être présent pour majordomo, qui semble t il doit être un des combat les plus interessant ^^
Dernière modification par LeGnaF le 20 oct. 2005 14:52, modifié 2 fois.