Ainsi, 10 joueurs sont sélectionnés pour brood war et warcraft III et se rencontreront le 28-29 Octobre. Il ya quelques jours la liste des joueurs a été diffusée en totalité pour arcraft et deux noms seulemetn pour brood , voici la liste. (informations recuilliers sur le site de blizzard et sur rush-time.net).
Pour warcraft:
Nom : Manuel Schenkhuizen
Nick : 4K^Grubby
Clan : The Four Kings
Pays : Pays-Bas
Race : Orc
Seed : #1
Nom : Tae Min Hwang
Nick : SK.Zacard
Clan : SK-Gaming
Pays : Corée Du Sud
Race : Orc
Seed : #2
Nom : Yoan Merlo
Nick : 4K^ToD
Pays : France
Race : Humain
Seed : #3
Nom : Sebastian Pesic
Nick : 4K^FuRy
Pays : Suède
Race : Undead
Seed : #4
Nom : Zdravko Georgiev
Nick : SK.Insomnia
Pays : Bulgarie
Race : Humain
Seed : #5
Nom : Fredrik Johansson
Nick : SK.MaDFroG
Pays : Suède
Race : Undead
Seed : #6
Nom : Dennis Chan
Nick : mouz.shortround
Clan : Mousesports
Pays : Etats-Unis
Race : Night-Elf
Seed : #7
Nom : Matthew Anderson
Nick : verGe_Wizard
Clan : verGe Gaming
Pays : Etats-Unis
Race : Night-Elf
Seed : #8
On notera la présence d'un coréen (zacard) et du francais (ToD). Honnetement je vois bien grubby tout balayé meme si mon soutien va a madfrog (UD powa).
Pour brood war:

Testie, personnage aimé ou détesté des la communauté est donc invité ce qui lui peremettre de se préparer pour les wcg !
De toutes facons, moi , c'est sa coupe que je kiffe, en plus c'est un random player donc respect :]
--- UPD 1---
deux joueurs de plus pour brood:

--- UPD 2 ---
Deux nouveaux joueurs sur brood encore:

Nal_Ra, l'homme qui invente une tech par game saura-t-il être assez efficace pour tenir tête aux autres coréens et à l'envie qu'ont les euro de se montrer ?

Pour les connaisseurs, c'est l'un des tops joueurs européens, capitaine de la team la plus puissante en europe ( ToT ) , Mondragon aura a coeur de montrer avec son ami Testie que les non-coréens sont capables de faire des perfs contre les meilleurs mondiaus.