Ca c'est clair, mais tant qu'une majorité ne l'aura pas compris, raleront toujours sur les essais de boss et compagnie on est pas près de voir Hakkar alors qu'il est comme tous les autres boss : easy une fois que l'on a acquis la technique.
Oui mais pour cela , il faut une base de connaissance propre à notre Alliance. Une sorte de "manuel" CyA/Illu assez précis pour tomber les boss de ZG afin qu'on se rappelle les ptits détails avant d'y aller.
Le problème? A cause de MC et de ses millions de spoilers, plus personne parmi les casuals ++ ne veut mettre les pieds dans une instance en ne sachant au préalable où il doit se placer, qui doit faire quoi etc... c'est navrant...
De ce côté là je trouve qu'on s'est bien débrouillé pour tomber les 4 premiers boss sans spoil (on n'avait pas vraiment le choix vu que les soluces trouvées par ci par là sont imprécises et de piètre qualité).
Que les gens soient robotisés par les placements de MC, c'est un fait. Mais le bon côté c'est qu'ils feront leur boulot et c'est ce qui compte... Il ne faut pas les négliger parce qu'ils ne proposent pas de solution.
En fait, au début il faut des motivés pour wipe 10 fois sans broncher. J'avoue que pour le moment je n'ai pas beaucoup de PO pour ça malheureusement.
Keljin, ça va être joyeux les 1ers BWL :s
Oui c'est clair et j'ai hâte d'y être. Mais quand on fera BWL, on farmera MC en 3 jours, et j'ai confiance en nous.