ben elle s'affiche quand la pub ? de façon aléatoire ? même déconnecté du net ?
t'aurasi pas installé une version shareware de regcleaner (quoique il est gratos ) ou un logiciel du même éditeur ? (et donc il ferait de la pub pour un de ces logiciel)
mais sinon, tu as bien installé ad-aware ? je commence à douter aussi
hum je m'étenderasi pas sur norton qui est pour ma part une vraie m***e...
ce qu'il faut ce'st pas te dire quoi fare si ça revient...mais plutôt de faire ce qu'il faut pour PAS que ça revienne.
Il te faut une batterie complète de logs alors :
* Parefeu (firewall) kerio ou zonealarm.
* Antivirus : avast ou antivir ou AVG ou kaspersky ou NOD32
* Antispyware : Ad-aware et Spybot Search & Destroy et Spy Sweeper et A² et Hijackthis.
* Nettoyeur de base de registre : RegCleaner ou RegSeeker.
Hum déjà avec ça, tu devrais être bien protèger...par contre t peux opter pour une suite logiciel comme BitDefender 8 qui fait parefeu, antivirus et antispam.
Hm a écrit :tu veux l'antivirus parfait...j'en ai qui peut tout éradiquer : virus, adware, spyware, trojan, vers...etc
le voilà format c:
Encore mieux, tu vas dans une casse auto et tu passe ton DD sous un electro-aimant de forte puissance . Y'a rien qui resiste à ca, meme pô le disque dur
Ps : A ne pas faire hein quand meme, c'est pour rire (on sait jamais )