Au revoir...
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
Au revoir...
Voila, je me suis décidé. Je tire un trait sur CyA et sur internet. J'ai beaucoup rigolé ici, je me suis beaucoup amusé. Mais je vois bien que je suis incompatible avec ce site, depuis mai dernier, j'ai eu beaucoup de problèmes.
Je suis très nostalgique de l'époque disons novembre 2004 - début mai 2005... Donc je part, je suis très serieux cette fois, avec plein de remords... Il n'y en a plus que pour WoW, il faut se rendre a l'évidence ? Ou est passé CL, DoW, GW, CS et Warcraft ? (Est-ce que Warcraft est actif comme l'est WoW ?) Et j'ai eu beaucoup de soucis avec certains. Pour éviter d'autres disputes, je m'en vais, donc. Désolé de vous avoir tent saoulé... Je voulais remercier tout les membres CyA qui me comprennent.
Au fait frero, repasse au mod "Tonkpils 2004-début 2005"... A l'époque tu répondais aux mp, était présent et tu rajoutais des news super simpa, et pas que les pachs WoW... :p !
Donc voila, pas de remarques sacastiques, ironiques ou moqueuses. Ni de flood moqueur. Le gamin s'en va serieusement... Je tire un trait sur internet, je ne viendrais que de temps en temps pour vérifier mes mp, et je ferais des sauts sur mon site. Pas plus. Retrouvez moi aussi sur msn ou sur counter strike et Guild Wars.
Au revoir mes chers [CyA] Merci Hm, Abyss, Kyo, Popi, Spix, Vap, Kern, Tonk v1, Horg, Beber, Sephiroth, Sosuke, Nean, Niateouph, Hita, ceux que j'oublie et tout les autres....
@u revoir.
Je suis très nostalgique de l'époque disons novembre 2004 - début mai 2005... Donc je part, je suis très serieux cette fois, avec plein de remords... Il n'y en a plus que pour WoW, il faut se rendre a l'évidence ? Ou est passé CL, DoW, GW, CS et Warcraft ? (Est-ce que Warcraft est actif comme l'est WoW ?) Et j'ai eu beaucoup de soucis avec certains. Pour éviter d'autres disputes, je m'en vais, donc. Désolé de vous avoir tent saoulé... Je voulais remercier tout les membres CyA qui me comprennent.
Au fait frero, repasse au mod "Tonkpils 2004-début 2005"... A l'époque tu répondais aux mp, était présent et tu rajoutais des news super simpa, et pas que les pachs WoW... :p !
Donc voila, pas de remarques sacastiques, ironiques ou moqueuses. Ni de flood moqueur. Le gamin s'en va serieusement... Je tire un trait sur internet, je ne viendrais que de temps en temps pour vérifier mes mp, et je ferais des sauts sur mon site. Pas plus. Retrouvez moi aussi sur msn ou sur counter strike et Guild Wars.
Au revoir mes chers [CyA] Merci Hm, Abyss, Kyo, Popi, Spix, Vap, Kern, Tonk v1, Horg, Beber, Sephiroth, Sosuke, Nean, Niateouph, Hita, ceux que j'oublie et tout les autres....
@u revoir.
Dernière modification par Yoyomane le 02 nov. 2005 18:57, modifié 3 fois.

Moi je suis devenu meprisant et cynique? rassuré moi ceux qui me connaisse depuis lgtp Tonk, Meteo, Dudu rassuré moi je l'ai toujours été hein?
Mais ne deviont pas du sujet, un gros A+ yoyo, bonne continuation online
.
Niatouf va etre triste, il va devoir ce trouver un nouveau bouc-emissaire

Mais ne deviont pas du sujet, un gros A+ yoyo, bonne continuation online

Niatouf va etre triste, il va devoir ce trouver un nouveau bouc-emissaire

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Bof... On s'en fout de WoW ! Jouez à DotA !
La 6.20 vient de sortir avec un nouveau héro, une nouvelle skin, encore plus de persos imbas, encore plus de fun !
DotA c'est gratis, le contenu est mis à jour régulièrement, y a un site de fans, y a de la pigne à volonté et il faut du skill pour s'en sortir.
Vous en avez marre des teams de noobs sur les Battlegrounds ?
Vous en avez marre de vous faire owned par des no life over-stuffés sans scrupules?
Jouez à DotA !
PS:jeu déconseillé aux maniaco-dépressifs et aux angoissés
La 6.20 vient de sortir avec un nouveau héro, une nouvelle skin, encore plus de persos imbas, encore plus de fun !
DotA c'est gratis, le contenu est mis à jour régulièrement, y a un site de fans, y a de la pigne à volonté et il faut du skill pour s'en sortir.
Vous en avez marre des teams de noobs sur les Battlegrounds ?
Vous en avez marre de vous faire owned par des no life over-stuffés sans scrupules?
Jouez à DotA !
PS:jeu déconseillé aux maniaco-dépressifs et aux angoissés
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
En faite je crois que notre ami Yoyo voulais qu'on dise :
"Non reste, Stp Yoyo, on changera, ne t'inquiete pas.... RESTE, ça ne sera plus CyA sans toi"
Bizzarement, personne ne l'a dit...
Tampis, mais bon moi je trouve que yoyo a raison pour les lignes :
8-9 (sans compter les blancs)
Voila @++ Yoyo, peut-être sur GW quand j'en aurai marre de WoW (peut-être
)
"Non reste, Stp Yoyo, on changera, ne t'inquiete pas.... RESTE, ça ne sera plus CyA sans toi"

Tampis, mais bon moi je trouve que yoyo a raison pour les lignes :
8-9 (sans compter les blancs)
Voila @++ Yoyo, peut-être sur GW quand j'en aurai marre de WoW (peut-être

- Niateph
- CybeR MasteR
Fait un quote Abyss ! ligne 8-9 pour moi c'est
A++ Yoyo t'étais le moins pire des gens que je cotoyais pas sur le forum
donc voilou quoi paye ton nimp nan mais rooooh quoi allez bon stop le flood Niatouph go famer brs2simpa, et pas que les pachs WoW... :p !
Donc voila, pas de remarques sacastiques, ironiques ou moqueuses. Ni de flood moqueur. Le gamin s'en va serieusement... Je tire un trait sur

-
- CybeR MasteR
Non, Abyss, pas cette fois... Tu vois bien que ces mots sont serieux, et qu'ils viennent du coeur. Donc voila, le "au revoir" définitif, bye bye les CyA, peut-être que je reviendrais mais ça ne risque pas d'être bientot.
Kiss Hita !!!
Chao Hm ma peluche
! Et n'oublie pas tes cachets ! ;) !
Vap, j'éspere que tu trouveras la voie du Kinder...
Allé, Yoyomane, souvenir....
Bonne chance a vous !!!
Kiss Hita !!!

Chao Hm ma peluche

Vap, j'éspere que tu trouveras la voie du Kinder...
Allé, Yoyomane, souvenir....

Bonne chance a vous !!!
Dernière modification par Yoyomane le 02 nov. 2005 18:14, modifié 1 fois.

Pourquoi toujours obliger de m'ennuyer??Niateph a écrit :Fait un quote Abyss ! ligne 8-9 pour moi c'estdonc voilou quoi paye ton nimp nan mais rooooh quoi allez bon stop le flood Niatouph go famer brs2simpa, et pas que les pachs WoW... :p !
Donc voila, pas de remarques sacastiques, ironiques ou moqueuses. Ni de flood moqueur. Le gamin s'en va serieusement... Je tire un trait sur
J'ai compter mais tu vois, dans le forum et dans le post de réponse, il y a une différence ...
Donc arrete de me reprendre sur ça...