Non ... je crois que c'est parceque t'as pas donné de nouvelle sur le post de rescencement de vap ...
ALors c'est vrai : T'es vivant ?
celastus : salut les djeunes
Modérateurs : Artatak, Team Admin
- Vapula
- CyBeR AdMiN
lol Non...
C'est un bug sur bnet... tu le saurais si tu étatit passé sur le site plus souvent...
Allez... vas voire cela...
et pour t'assurer que tu fais toujours partis des notre ==> c'est ici
C'est un bug sur bnet... tu le saurais si tu étatit passé sur le site plus souvent...
Allez... vas voire cela...
et pour t'assurer que tu fais toujours partis des notre ==> c'est ici
Vive moi !!!
Ouais, désolé, je me suis fait mon trip parano...
au fait est-ce qu'un admin pourrait réparer mon compte que j'ai cassé bêtement (rmettre l'adresse mail celastus@libertysurf.fr devrait suffire). Merci d'avance
Et oui, je suis vivant, juste assez occupé... j'attends que la fievre de wow vous quitte un peu pour redélirer avec vous, je sais que ça viendra
au fait est-ce qu'un admin pourrait réparer mon compte que j'ai cassé bêtement (rmettre l'adresse mail celastus@libertysurf.fr devrait suffire). Merci d'avance
Et oui, je suis vivant, juste assez occupé... j'attends que la fievre de wow vous quitte un peu pour redélirer avec vous, je sais que ça viendra

- Artatak
- Craft Master
Passe sur war tu seras chaleureusement accueilli !
Enfin, à mes partiels près… ><
Au fait… VILAIN ! PENDEZ LE !
Enfin, à mes partiels près… ><
Au fait… VILAIN ! PENDEZ LE !

Popi aussi été plus dans le clan on c bien foutu de ça gueule
Sinon perso sa fé deux jour que je vais sur bnet avant de plonger dans wow, les dotas c'est tjs aussi bien, voir encore mieu sans lag ! quel bonheur de retrouver le pignage d'antan

Sinon perso sa fé deux jour que je vais sur bnet avant de plonger dans wow, les dotas c'est tjs aussi bien, voir encore mieu sans lag ! quel bonheur de retrouver le pignage d'antan

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...