Au revoir...
Modérateur : Team Admin
Je crois que Niateph a pas eu bon...
C'est la première fois qu'il m'insulte sans tournée autour du pot et sans insinuation...
Niateph perd son calme?
Oulah... T'inquiete mon vieux c'était une blague... tu sais tu es mon meilleur ami après tout...
- n'arrive pas à garder son sérieux et éclate de rire -
Nan sans déconner, je t'aime bien ^^
C'est la première fois qu'il m'insulte sans tournée autour du pot et sans insinuation...
Niateph perd son calme?
Oulah... T'inquiete mon vieux c'était une blague... tu sais tu es mon meilleur ami après tout...
- n'arrive pas à garder son sérieux et éclate de rire -
Nan sans déconner, je t'aime bien ^^
- Niateph
- CybeR MasteR
Et moi je ne t'aime pas.
Le calme n'a rien à voir avec le fait d'être grossier ou pas. Ca a voir avec le fait que les messages diplomatiques et normaux n'ont pas effet sur ta personne.
Donc ça fait un moment qu'on te dis gentiment qu'on en a marre que tu te sentes obliger de rameuter l'attention sur toi mais vu que tu n'y prettes pas attention ben je me permet de te le dire plus directement. Que tu puisses plus faire style t'avaispas compris
A bon entendeur sur ton prochain post de flood ++
Le calme n'a rien à voir avec le fait d'être grossier ou pas. Ca a voir avec le fait que les messages diplomatiques et normaux n'ont pas effet sur ta personne.
Donc ça fait un moment qu'on te dis gentiment qu'on en a marre que tu te sentes obliger de rameuter l'attention sur toi mais vu que tu n'y prettes pas attention ben je me permet de te le dire plus directement. Que tu puisses plus faire style t'avaispas compris
A bon entendeur sur ton prochain post de flood ++
- Artatak
- Craft Master
Re: Au revoir...
Oh oui, on a plein de nouvelles recrues ! Et on pourrait facilement monter une team pour une ligue DotA, comme au bon vieux temps… Allez, reprenez l'entrainement !Yoyomane a écrit :Ou est passé CL, DoW, GW, CS et Warcraft ? (Est-ce que Warcraft est actif comme l'est WoW ?)
Ah oui, et au revoir yoyo !
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Putain mais on va me lacher ! Je boss comme un dingue : je m'investis dans ma nouvelle vie, avec ma femme et wow je dois y jouer en moyenne 15-20 minutes par jours ces temps !Au fait frero, repasse au mod "Tonkpils 2004-début 2005"... A l'époque tu répondais aux mp, était présent et tu rajoutais des news super simpa, et pas que les pachs WoW... :p !
Donc yoyo, lache moi 5 min ... Je n'ai pas de temps a consacrer au site, je ne regarde même plus mes mails car je vois des gens souvent ... bref ... je n'ai tout simplement pas de temps !!!
Par contre si je ne m'abuse, ce week end yoyo : tu es passé sur Lyon avec ton pêre et ta mêre ... et personne ne m'a appelé !
Donc stop reproche, et laissez moi tranquille au lieu de me critiquer !!
Moi je ne fais pas de reproche et je ne juge personne, alors s'il te plait fais en de même et ne t'amuses pas à me juger du haut de tes 12 ans ! merci ...
C'est dingue ça : regarde mes 50 derniers messages sur le forum et tu verra que je ne suis jamais la !
... alors la je me pendrai presque...
Niateph : 2451 messages postés, sur ce magnifique total je dirai 30% de post inutil (et j'suis gentil) soit un total de 735.3 post useless...
Abyss : 1063 messages postés, disons 70% de messages useless pour un total de 744.1 post
fait gaffe niateph t'es pas loin!!!
Niateph : 2451 messages postés, sur ce magnifique total je dirai 30% de post inutil (et j'suis gentil) soit un total de 735.3 post useless...
Abyss : 1063 messages postés, disons 70% de messages useless pour un total de 744.1 post
fait gaffe niateph t'es pas loin!!!
Moi non plus...Et moi je ne t'aime pas.