ParadoX a écrit :Désolé je me suis peut-être un peu emporté vu la situation il y a 2-3 heures, je me basais sur le fait que les illu ont commecé à recruter il y a 3 semaines, c'est à dire moins de 3 semaines après le debut de nos mc, cf
http://illuminis.webhop.net/
Stop mauvaise foi plize !!!
Voici la news en question :
BulBul : chaman
Praline : chasseur
Shishisiris : démo
Radakan : chasseur
Kuni : warrion
On leur souhaite à tous la Bienvenue parmi les gayzous.
Le port de la tabar rose est bien sur obligatoire durant la période de test. Mouahahahahah !!!
-Bubul --> Fiancée IRL de eclair que je n' ai pas besoin de presenter
-Praline --> Veritable femme irl qui nous a seduit par sa fraicheur et une ptite touche de feminité ne fait pas de mal / hop guildage
-Shinshiris --> Recruter parce que UN seul demo actif dans une guilde c'est plutot light non ?
-Radakan --> Chasseur avec une presentation tres correct qui n' etait meme pas encore level 60 et qui a presenté une tres grande sympathie / hop guildage
-Kuni --> je me rapelle plus des conditions de son entrée
Et sutout la news se termine comme ça :
Autre point :
Hier, un bon nombre d'entre vous se sont plaint de ne pas pouvoir participer à MC faute
de place. Et biensur, avec ces derniers recrutements, ca ne va pas arranger les choses.
L'idée de monter une autre sesion de MC en parallèle pourrai être envisageable.
A débattre, dans la section du forum : problème en interne.
Je ne vois pas en quoi ça peut faire penser a un plan machiavelique preparer.
Ce n est qu' un detail bien sur, mais les perpetuelles besoin de justifications, qui plus est, ne sont pas forcement fondés agacerait n' importe lequel d' entre nous.....