Cherche équipe DOTA
Modérateurs : Artatak, Team Admin
-
- Cyber NooB
Cherche équipe DOTA
Salut les Cyber Addicts, je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans, j'habite sur Paris.
Je cherche à intégrer un clan pour faire des tounois DOTA. J'ai un assez bon niveau.
Je cherche à intégrer un clan pour faire des tounois DOTA. J'ai un assez bon niveau.
- Niateph
- CybeR MasteR
Salut Maxime. Alors voilà on aime bien les dotas, beaucoup meme mais moi personellemet si il fallait choisir entre une soirée donjon sous World of Warcraft et un tournoi Dota, le choix serait tout vu (1ere solution). Je veux pas parler au nom de tous mais je pense que c'est comme ça pour pas mal de monde. Mais sinon bienvenue à toi quand même
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Cyber NooB
Merci c'est cool.Niateph a écrit :Salut Maxime. Alors voilà on aime bien les dotas, beaucoup meme mais moi personellemet si il fallait choisir entre une soirée donjon sous World of Warcraft et un tournoi Dota, le choix serait tout vu (1ere solution). Je veux pas parler au nom de tous mais je pense que c'est comme ça pour pas mal de monde. Mais sinon bienvenue à toi quand même
Je n'ai pas WoW, c'est un choix horrible mais délibéré. Si j'étais en sa possession je me ferais larguer par ma copine, c'est clair et net

-
- Cyber NooB
-
- Cyber NooB