Primo, désolé de m'être emporté sur mon précedent post et je m'excuse auprès de ceux que cela a pu choqué.
J'ai eu un gros coup de sang quand j'ai vu ce post, notamment avec l'expression "j'ai vraiment eu l'impression de me faire niker en beauté". Etant donné que c'est moi qui ait attribué les loots hier, je me sentais directement visé, et j'estimai (et estime toujours d'ailleurs) avoir fait le bon clique.
J'ai aussi écrit mon précédent pavé pour faire réagir un maximum de monde, tout simplement parce une histoire de loot est LA SEULE CHOSE qui pourrait mettre un terme à notre alliance, ce que je trouverais débile au possible. Si cette alliance ne vient pas à s'inscrire dans la durée comme elle est petit à petit en train de le faire, je n'aurai plus, à titre purement personnel, qu'à arreter WoW, puisque je nai plus aucune envie de remonter une n-ième alliance avec pierre paul ou jacques, et que si on est pas foutu de s'entendre sur une histoire de loot entre CyA et Illu, on ne le sera jamais avec qui que ce soit d'autre.
Pépère, je n'ai jamais voulu me défouler sur toi ;). Je te connais et je sais pertinement que tu aurais laisser les bottes si j'avais clairement annoncé sous TS que tu as déjà eu un loot dans la soirée. Je ne l'ai effectivement pas fait, et j'ai préféré directement attribué le loot à Glorik, puisque je connais la générosité dont tu peux faire preuve tant au sujet des loots que du farming. C'était effectivement pas très malin de ma part et je m'en excuse.
Il faut aussi voir que nous passons près de 10% de notre temps à MC ... à attribuer les loots

. Meme si cela s'est amélioré depuis que nous sommes CyA + Illu, ça reste encore bien long. J'ai beau m'égosiller à chaque loot à demander un arrangement entre les membres de la classe ou les joueurs intéressés par tel ou tel objet, je n'ai pas souvent de nom qui vienne rapidement et sans roll. Je trouve ça assez dommage, meme si, de part la présence des DKP, rien ne vous oblige à faire des politesses, je le conçois.
Enfin, quand je dis "rien ne vous oblige à faire des politesses", je parle pour UN loot. Vous vous êtes déjà fait plaisir une fois dans la soirée, n'est-ce pas suffisant en sachant que tout le monde ne pourra pas être contenté, ni ce soir, ni même sur les 2 jours de MC ? Si vous pensez différement... c'est du pur égoisme et rien d'autre selon moi.
Pour ceux qui ont mass DKP: si vous voulez vraiment, mais alors vraiment un objet, prenez votre mal en patience, attendez que cette objet loot et prenez le à ce moment là, mais n'allez pas lootez un autre objet en attendant en vous disant "osef j'ai les DKP"... si votre loot tombe sur le boss d'après vous allez passer pour quoi ?
Toujours pour ceux qui ont mass DKP: essayer de ne pas loot des items de votre classe à la chaine, meme si les loots de votre classe sont espacés de deux semaines: ça ne sert pas un raid que de voir passer un de ses membres de 5 à 7 pièces de set, alors que ça l'aide généralement bien plus de voir 2 membres passer de 2 à 3 pièces de set.
A bon entendeur, salut.
Keljin