Sacré Bernard !
Modérateur : Team Admin
- Nefaste
- Addict
Sacré Bernard !
Comme je l'ai dis a certains hier, j'ai croisé a Brill un joueur du nom de BERNARD, sans appartenance a un clan.
Il m'interpelle "Et, tu est le rerroll de qui?" "je ne repete pas le nombre de fois qu'il m'a demandé)
Je lui explique que c'est mon premier perso sous Wowo Hormis un essai d'Elfe que j'ai arrété au lvl 15.
Il me dis "Je suis sur que t un rerroll" (avec les fautes d'orthographe...)
"Un lvl 10"(mon Voleur Nefaste) chez cya, t'est un rerroll, c'est sur"
Bref, bien lourd, je n'ai pu lui faire comprendre que non, c'est mon premier perso...
Sinon, il m'a dis qu'il faisait parti des Illuminis (mais d'apres wow il n'appartenais a aucun clan...
Il avais l'air d'etre connu par certains d'entre vous, vous le connaissez ?
En tout cas, il avais l'air impressionné par le faite que je soit dans la Guilde Cyber-Addict.
Il m'interpelle "Et, tu est le rerroll de qui?" "je ne repete pas le nombre de fois qu'il m'a demandé)
Je lui explique que c'est mon premier perso sous Wowo Hormis un essai d'Elfe que j'ai arrété au lvl 15.
Il me dis "Je suis sur que t un rerroll" (avec les fautes d'orthographe...)
"Un lvl 10"(mon Voleur Nefaste) chez cya, t'est un rerroll, c'est sur"
Bref, bien lourd, je n'ai pu lui faire comprendre que non, c'est mon premier perso...
Sinon, il m'a dis qu'il faisait parti des Illuminis (mais d'apres wow il n'appartenais a aucun clan...
Il avais l'air d'etre connu par certains d'entre vous, vous le connaissez ?
En tout cas, il avais l'air impressionné par le faite que je soit dans la Guilde Cyber-Addict.
-
- Cyber FuraX
il n'y a rien de méchant dans tout ca
la guilde illuminis est la guilde avec laquelle nous somme en association pour toutes nos grosses sorties, voir même les plus petites :p
Nous les connaissons bien, et donc le fameux Bernard un peu trop curieux t'a pris pour un reroll
En fait, la vrai question qui se pose aujourd'hui, Bernard, tu es le reroll de qui ?

la guilde illuminis est la guilde avec laquelle nous somme en association pour toutes nos grosses sorties, voir même les plus petites :p
Nous les connaissons bien, et donc le fameux Bernard un peu trop curieux t'a pris pour un reroll
En fait, la vrai question qui se pose aujourd'hui, Bernard, tu es le reroll de qui ?
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Non je veu juste dire que des rencontres dans wow tu va en faire maxxx, aprés si c'est le reroll d'un Illuminis il est normal qu'il te demande de qui tu es le reroll et qu'il soit etonné qu'en faite tu ne soit pas un reroll mais un ptit nouvo vu qu'il n'y a principalement que des 60 et que tu a eu la chance (mode cheville qui enfle=on) de rentré chez nous que parceque tu connais Tonk... 

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...