Onyxia : Bilan de la sortie du 26/12
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber FuraX
concernant le DB, j'ai lu un spoiler, qui dit qu'effectivement il ya a plusieur théorie, mais 2 resortent bcp plus d'apres leur test :
- Un amas de joueur va le provoquer
- Une phase 2 qui dépasse 5 min
voila !
mais bon dans le doute, continuons a se disperser, la blinder de dot et lui "mettre ca race" en phase 2. Comme ca, on respecte ttes les théories et zou :p
- Un amas de joueur va le provoquer
- Une phase 2 qui dépasse 5 min
voila !
mais bon dans le doute, continuons a se disperser, la blinder de dot et lui "mettre ca race" en phase 2. Comme ca, on respecte ttes les théories et zou :p
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Oue... C'est sûr que le problème du fear, ils ne le connaissent pas... Donc c'est tout de suite plus sympa...ToNkPiLs a écrit :Nerf alliance quoi ... Ils l'ont tombé à 20 la mémère :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/sc ... ws/312.jpg
OUin ouin ...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Et on l'a fais
une soirée de wipe c'est pas cool mais au moin ça fou la hargne !!!
En esperant que les futur soirée de wipe ne feront pas autant de bazar que celle d'avant hier dans les rang illu car des wipe on va en avoir a BWL
Sinon GG la grosse et deux boss MC c'etais jolis et sa remonte bien le moral !!
J'ai adoré le pull Seigneur de feu + Annihilateur + Surgisseur puis on enchaine sur un chien ^^ , perso pas moyen que je perde mon buff onyxia et je pense cété pareil pour tous le monde quant on vois comment on c'est accroché

une soirée de wipe c'est pas cool mais au moin ça fou la hargne !!!
En esperant que les futur soirée de wipe ne feront pas autant de bazar que celle d'avant hier dans les rang illu car des wipe on va en avoir a BWL

Sinon GG la grosse et deux boss MC c'etais jolis et sa remonte bien le moral !!
J'ai adoré le pull Seigneur de feu + Annihilateur + Surgisseur puis on enchaine sur un chien ^^ , perso pas moyen que je perde mon buff onyxia et je pense cété pareil pour tous le monde quant on vois comment on c'est accroché

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
-
- Cyber FuraX
ouep, faudra faire un test, car d'un côté l'aggro sera plus forte, mais de l'autre je risque de deguster un peu plus, et augmenter les heals 
sinon, c'est kler que ca se sent le +15%
) sur les pack de chien, le toutou il change svt de cible 1 à 2 sec, la, il me collait comme un salopiot :p.
mais bon, Apres reflexion, avec le collier onixya (+15rf) ma cape (+21rf), boubou (+10rf), bijou de la tete +15, une bague +20rf.. ca me fait
81 + la rf du set (34) + braise de juju = 130 (+60 de totem, ca devrait etre suffisant !)
ca ferait 150 rf max, env 400 def, Ca va le faire !!
edit : rf du set = 34

sinon, c'est kler que ca se sent le +15%

mais bon, Apres reflexion, avec le collier onixya (+15rf) ma cape (+21rf), boubou (+10rf), bijou de la tete +15, une bague +20rf.. ca me fait
81 + la rf du set (34) + braise de juju = 130 (+60 de totem, ca devrait etre suffisant !)
ca ferait 150 rf max, env 400 def, Ca va le faire !!
edit : rf du set = 34

Pour argumenter ma reponse un petit post issu du forum millenium :
http://millenium.speka.net/FauxRhum/vie ... hp?t=10874
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"