bonjour a tous mes nouvo freres cya je m apelle benoit j ai 15 ans j habite a brest en bretagne suis en seconde je kiffe warcraft a fond et je joue toute les races sauf orc je joue surtout solo ( en ud)meme si en 2vs2 sa gere aussi (en hum1) donc voila jespere que je serais integrer au plus vite (je me fais pas de soucis la dessus vu que je cotoie le forum depuis un mois et que vous me donnez limpression dune team de potes bien soudees)
jai deja eu une team les sdw les motifs qui mont pousse a partir sont le manque de motivation de lequipe (b) et aussi car je ne supportais plus torane le chef mais je garde de bon contact avec le reste de la team
voilou je nest aucun doute sur le fait que sa sera passera mieux ici merci a tous ( suis un peu timide aussi )
Que dire sinon : T'inkiet surtout pas ; sa va se passer nikel !!!!
En ce qui concerne Warcraft ; tu t'eclatera simplement en t'inscrivant sur les diverses délires organisés et si pour le site tu voudrais un truc en particulier ; je sais pas moi ; une rubrik qui t'interesse a mort ; dis le nous ; on ferra notre Max !!!