Actuellement, certaines confrontations dans Zul’Gurub sont trop difficiles, notamment Arlokk et Thekal. Dans une prochaine mise à jour, nous allons donc opérer de légers ajustements et diminuer ainsi un peu la difficulté.
De plus, beaucoup de joueurs ont des problèmes pour faire la transition entre le Pic de Blackrock et Zul’Gurub. La raison est que les joueurs font généralement le Pic à 15 ce qui n’est pas véritablement le nombre prévu dans le design d’origine, ce donjon ayant été conçu pour un raid de 10 joueurs.
Dans notre prochaine extension « The Burning Crusade », nous allons faire de notre mieux pour faciliter le passage entre le contenu pour 5 joueurs et celui de raid. Par exemple les premières idées sont de faire de Karazhan une instance de raid épique pour 10 joueurs (avec des sauvegardes de progression). Actuellement il ne s’agit qu’une ébauche, ne la prenez donc pas comme une promesse
j'ai lu le post en entier, et je trouve légitime que zul soit plus facile !
Cette instance est sencée être d'une difficulter supérieur à BRS2 et inférieur à MC.
Si on regarde bien, on y arrive pas trop mal, mais quel est notre équipement ?
Une guilde stuff bleu, qui n'a pas fait MC a bcp de chance de s'en sortir ?
Pas trop je pense, pourtant c'était fait pour eux ...
Donc, la difficulté va être ramenée à ce qu'elle aurait du être, et sera du coup peut etre addaptée à la table de loot.
(meme si comme bcp, j aime zul, et j aurais preferer 2/3 régul, mais surtout de meilleurs loot sur certaines rencontres)