Vouai bah un bon conseil: ne m'inventez pas chez vous si vous avez de la moquette
Sinon Dudu a raison, si c'est réput cénarien c'est AQ20. AQ40 montera la nouvelle faction qui vient d'apparaitre à la 1.9 si l'on a fait la 1ere quete de l'ouverture des portes.
Pour l'anneau, je suis vraiment trop un n00b, j'aurai réfléchi plus de 2 sec, je l'avais cette traduction >.<
Sinon 5% c'est pas terrible sur le papier. En tout cas, ca va encore être un anneau sujet à mass ouin ouin : En PvP, il risque de faire mal, vu tous les instant que l'on peut lancer (plus d'instant = plus de chance de proc). En PvE, avec un sort toutes les 2.5 à 3 sec, 5% ça devient, à priori, vraiment nul comparé à un -20 resist permanent.
Question: le 'chance quand touché' des armes se rapporte, en gros, à un %age de cb? (sur les armes épiques, puisque là nous avons à faire à un anneau épique) Parce que si c'est aussi de l'ordre du 5%, c'est bien degueu, les CaC peuvent coller mini 1 coup par seconde (aussi bien en PvP qu'en PvE, et bien plus avec les capacités, alors qu'un sort c'est, comme je l'ai dit 2.5 à 3sec de cast ( en PvE du moins, en PvP un peu omins, mais bien souvent tout de même)
Keljin
PS: il est clair que si j'arrive à mettre la main dessus, je l'essayerai, mais ce n'est pas ma prio pr le moment ;) Le fait que ce soit une reward de quête n'est pas plus mal d'ailleurs (il serait pas mal qu'il fasse pareil pr le ToEP :p)