ma prochaine épée
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber FuraX
ma prochaine épée
et hop un petit lien pour ma prochaine épée !
Cool, les dévelopeurs ont pensés à moi !
http://wow.blupp.net/item.php?id=1120
Cool, les dévelopeurs ont pensés à moi !
http://wow.blupp.net/item.php?id=1120
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mouahah excellent Bobol ^^
Bon bah on ne peut rien faire contre le trinket de Dudu ^^
Voici mon rêve: Le baton de mage selon Blizzard
Bon bah on ne peut rien faire contre le trinket de Dudu ^^
Voici mon rêve: Le baton de mage selon Blizzard
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
-
- CybeR MasteR
............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... ............................................................................................... mais de rien sa fait plaisir