Whisper-x
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Whisper-x
Oyé, Oyé n'ayez aucune craintes gentes personnes ...
Je fais un ptit peu de promo pour des potes musicos qui le meritent bien ... Surtout qu'ils commencent à tourner pas mal ces temps !!
Et voici :
Bon ok, faut aimer le métal bien sauvage et gras à souhait ...
Cliquez sur la banderolle pour acceder au site : Le site est super bien fait et super agréable à surfer ...
Je vous conseil la section multimédia (si vous êtes des durs ...)
+++
Je fais un ptit peu de promo pour des potes musicos qui le meritent bien ... Surtout qu'ils commencent à tourner pas mal ces temps !!
Et voici :
Bon ok, faut aimer le métal bien sauvage et gras à souhait ...
Cliquez sur la banderolle pour acceder au site : Le site est super bien fait et super agréable à surfer ...
Je vous conseil la section multimédia (si vous êtes des durs ...)
+++
Dernière modification par ToNkPiLs le 25 févr. 2006 9:35, modifié 1 fois.
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
C'est surtout que c'est un groupe Lyonnais : Ils vont sortir leur premier album est quand on joue ce genre de music, de base, il ne faut pas s'attendre à être super commercial ...
C'est juste un mélange de Trash / Punk bien Death ... Et en live c'est une grosse claque ...
Le guitariste est un de mes meuilleurs potes, donc le prochain qui dit "c'est de la merde", je le décapite !!
On peut dire "j'aime pas", on peut même dire "c'est à chier" ... Mais gaffe à mes représailles !
C'est juste un mélange de Trash / Punk bien Death ... Et en live c'est une grosse claque ...
Le guitariste est un de mes meuilleurs potes, donc le prochain qui dit "c'est de la merde", je le décapite !!
On peut dire "j'aime pas", on peut même dire "c'est à chier" ... Mais gaffe à mes représailles !