Tu es très timide, c'est exprès ? Tu joues la carte du gars qui est pépère dans son coin et qui vient gagner à la fin ?

Modérateur : Team Admin
Je crois que j'ai jamais pensé à regarder la mana des héros adversesArtatak a écrit :Pense à vérifier la jauge de mana des héros que tu affrontes, surtout les BM ^^ Faire ce geste systématiquement est déterminant pour la micro avec un DH contre hum, notamment, mais aussi contre UD pour savoir si tu focus la lich ou si le dk a encore un coil à lancer, et j'en passe… À force tu connaitras le coût des sorts importants à gérer (vent divin, bolt du mk, coil, nova, bouclier divin du pala ^^, sarments, starfall :p, etc…).
Normal c'est tellement imba que y'a que le mirror qui peut rivaliserAh, le mirror NE, vaste question… C'est le pire match up de la plupart des NE ^^
Pas de fausses informations ^^ Jouer un seul heros est largement faisable si tu mass creep pour arriver vite lvl 6. Un ultime, de la potm et du dh, qui sont, de toute facon, over, vaut bien un staff.Le jeu de staff est primordial, jouer avec un seul héros en mirror NE est une mauvaise idée : si tu as un seul staff et ton ennemi deux, tu vas le sentir sur les ours…
T'es nul ma paroleArtatak a écrit :Des commentaires sur mon replay ?
Par fun match tu entends qu'ils l'ont fait for fun ou que c'était simpa à voir ?M0K a écrit :Si le match etait sur Prairies Ravagées comme je le suppose, je l'ai vu aussi et...c'etais un fun match !Nean a écrit :J'ai vu 2 beaux replays NE NE vs NE NE
Ils ont même pas T2, la partie s'est jouée en hunt vs arch et s'est pliée aux lvl 6 des DHs