Juste un coucou from Finland ou on se les pele un peu pasqu'il fait bien froid (-20 )
Je me suis connecté pour lire de vos nouvelles, apparement vous etes tous toujours a fond sur WoW, ca fait plaisir de voir que vous perdez pas votre temps ^^ (et oui j'essaierais toujours de vous detourner vers des activités socialement moins virtuelles

Enfin je vois qu'il y a toujours bonne ambiance dans ma guilde de ouf, donc faites comme si j'avais rien dit juste au dessus.
Sinon des nouvelles de vos vies par procuration (et dans la vraie aussi d'ailleurs (études, meufs, consommation de stupéfiants...)) ? Comment ca avance ? Vous etes tous en violet ca y est ??? (est ce qu'on peut voir vos persos quelquepart sans se connecter ??)
Sinon voici les nouvelles de Meuh, toujours en Finlande, en stage dans une entrprise bien, pour la fin de son Master en Business.
Master que j'ai bien chié d'ailleurs le semestre dernier parce que j'ai un peu trop focusé sur une pitite espagnole qui m'a tourné la tête. M'enfin bon, on est pas en Erasmus tout les jours... (Si vous avez l'occas, ALLEZ-Y, c trop bien

Autres news, I'm more or less fluent in English now and it's fuckin good to understand most of the songs on the radio

Donc je vous dis a tous a bientot, et profitez bien des rillettes (speciale dedicace) et du frometon, vous pouvez pas savoir a quel point ca manque quand on en a plus...

Meuh
Petit bonus du coin :

A quelles cochonnes ces finnoises !!!