tu es clairvoyant ^^ moi de mon coté j'ai trouvé du boulot et je suis plein de kipik alors ca te donne une idée de ma vie socialeSinon des nouvelles de vos vies par procuration
Salut a tout le monde from Finland !
Modérateur : Team Admin
Il fait tellement chaud dans les saunas en Finlande que pour pouvoir respirer il est parfois necessaire d'utiliser un tuba.
http://www.clubhaus8.de/uploads/pics/Sauna_002_01.jpg
Sans commentaires...
http://www.clubhaus8.de/uploads/pics/Sauna_002_01.jpg
Sans commentaires...
Je me posais une ptite question vite fait comme ca, y'a des gens qui joue encore a War3 chez nous?
Parce que je vais recuperer un pc pour le mois d'avril, mais malheuresemet pas assez performant pour jouer a WoW
Donc c'était juste pour savoir si y'avais encore des gens qui joue a Dota ou a Eternal Conflict (il etait quand meme bien ce jeu...
) et au fait ou c'est qu'un peu télécharger les maps parce que je les sens venir gros comme une maison avec leurs "No DL!!!".... (a ca vous me répondrez surement Google mais bon au moins ce sera posté sur le site comme ca...(ptetre c déja fait...))
Un mec assez cool que j'ai croisé y'a pas longtemps :

Sisi il habite dans le coin...
Parce que je vais recuperer un pc pour le mois d'avril, mais malheuresemet pas assez performant pour jouer a WoW
Donc c'était juste pour savoir si y'avais encore des gens qui joue a Dota ou a Eternal Conflict (il etait quand meme bien ce jeu...
Un mec assez cool que j'ai croisé y'a pas longtemps :

Sisi il habite dans le coin...
- Vapula
- CyBeR AdMiN

Pour Warcraft en général
Pour les DotA !!!
@++
PS: oui ya encore quelsque CyA sur Warcraft... et j'en fait parti !!!
Pour les DotA !!!
@++
Vive moi !!!
Mi tou et pui artatak et puis horg et puis OnTheRoadAgain et puis Ben et puis plein de monde. Mais dans l'histoire, cest moi le plus nolifeVapula a écrit :Pour Warcraft en général
Pour les DotA !!!
@++