J'aimerais que les personnes n'ayant jamais mis les pieds sous wow aillent trollé sur un autre post
Pour repondre au pull:
Donc en gros Wow c'est une société ou chacun a son boulot et ses qualifications... et son matos ( )... Vous avez 2 vies les gars c'est génial. C'est quoi vos jobs a vous ??? forgeron ??? menuisier ???
Ouai chacun a son boulot, ses qualif, y'en a un qui fais mass goule, l'autre il fast T3 3heros avec harass et le dernier il fait grunt cata

....
Arretez de vous prendre pour des lumieres les crafteux vous ets autant des extra terrestres que nous (sauf que vous vous etes en voix d'extinction)
Pour en revenir a toi Endershadow, ton profil et nikel tu t'exprime bien (sans fautes pas comme moi

), tu a l'air d'avoir une bonne experience du jeu, tu a un stuff convenable qui te permet d'etre direct opérationnel mais hélas les wawas c'est comme les pubs dans la boite au lettre sa pulule !! (culé de facteur au passage)
Bon aprés il est vrai que nos wawa commence à s'user a force d'etre de sortie tous les soirs (tien d'ailleur j'ai encore 15 mails d'insultes de la part de la copine de Gnaf) et tous comme nous recrutons des pretres actuellement (neeeeeeeeeed repos) afin de pouvoir tourner, il pourrait pourkoa pas etre pas mal de recruté un wawa spé def en plus.
Mais cette decision c'est au wawa de la prendre et pas a moi donc Gnaf tu as pour mission d'en discuter avec tes collegues et de nous dire au plus vite ce qu'il en est

.
Aprés tous n'est pas gagné tu aura encore le test du Pardaillou allias Stephen notre bizuteur officiel... et tu devra préparer ton plus beau string pour faire bonne impression chez nos confreres les Illugays (prévoi un string rose ils aiment bien cette couleur en ce moment).
Bref nous te donnerons une reponse des que possibles.