Punaise pareil !!! Faudrait qu'il poste plus souventmax a écrit :nalliam, bizarrement, pour la premiére fois, j'ai bloqué sur un avatard
Lan CyA Saison III
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
C'est exact, il nous reste plus que la date à caler... Je proposais un des WE de 3 jours de Mai... Le 01/05 ou bien le 08/05 ...
Qui est tenté par quelle date ?
Perso l'une ou l'autre me convient.
Si c'est impossible de définir une de ces deux dates en commun, on peut toujours caler un WE pendant les vacances scolaires en Avril.
Ou bien il y a leWE du Lundi de Paques le 17/04 aussi... Comme vous voulez.
Qui est tenté par quelle date ?
Perso l'une ou l'autre me convient.
Si c'est impossible de définir une de ces deux dates en commun, on peut toujours caler un WE pendant les vacances scolaires en Avril.

Ou bien il y a leWE du Lundi de Paques le 17/04 aussi... Comme vous voulez.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
C'est donc le moment ou tout le monde doit poster pour savoir si il souhaite venir (oui / non) et pour donner ses disponibilités ...
Moi perso, les vacanses je ne sais guère quand ça serra ... Je pourrais toujours poser un rtt le lundi, c'est pas un problème ... Mais si l'on pouvait faire cela pendant un week end (du vendredi au lundi) ça serrait top !
Moi perso, les vacanses je ne sais guère quand ça serra ... Je pourrais toujours poser un rtt le lundi, c'est pas un problème ... Mais si l'on pouvait faire cela pendant un week end (du vendredi au lundi) ça serrait top !

- CS_Popi
- CybeR MasteR
Le problème c'est que cela fera 1 an avec la LAN II alors qu'on s'était promis (juré, craché) après notre pacte de sang, qu'il fallait environ 9 mois d'intervalle entre 2 LAN...ED a écrit :Juillet aout quoi...
Mais bon avant de fixer une date ca serait bien que niateph nous indique quand c'est possible

Dis nous tes contraintes pour les WE du mois de Mai ED... veilles de partiels ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto