Une australienne qui vient de genève pour me voir le week end prochain ...
C'est l'hallu, je l'ai rencontrée chez un pote pendant son anniversaire ... Y'avait une 30'ène de métalleux qui ne pensaient qu'ç un truc : Les autralliennes ...
Donc moi, gentle comme tout, et pas chacal pour un sous (sisi) je penses même pas les draguer ... vu que y'a 28 crevard qui pensent qu'à un truc ...
Bref la soirée se passe, et comme quand je bois je parles beaucoup, au final j'ai bien tripé avec elles ... et puis fatallement je me barre arrivé un moment ....
Quelques semaines plus tard, je rencontre la copine anglaise des australienne, qui me reconnaissant me saute dessus en me demandant mon prénom, numéro de tel, adresse ... bref ... Anabelle avait trop tripé sur moi ... Elle à saoulée sa copine 2 semaine à mon sujet ... Bref je l'ai marquée ...
Faut savoir qu'elle est gentille comme tout anabelle, puis elle à un charme fou, elle est grande, blonde, et surtout .... australienne quoi merde ! Mais unanimement avec les 28 autres crevards : Elle est top cette nana ....
Vap s'en doutera, j'ai filé ma carte ...

Et comme ma ptite australlienne trippe à genève, elle descendra sur Lyon le week end prochain ... pour me voir ...
Voila vous avez la totale la ... C'est la rencontre la plus chanceuse de ma vie : Une nana habitant à 25 heures d'avions d'ici, qui est belle à en mourrir, qui craque sur moi ... OMFG !
Le trip c'est qu'elle parle pas un mot de français, heureusement que je speak à mort le fucking english !
Mais je ne vois pas le rapport avec les shootcast la par contre ...