A lire : Respecter les autres ...
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
A lire : Respecter les autres ...
'llo ...
Bon, rien de bien méchant : On m'envoie des Mp's comme quoi certains membres ressentent des certains malaises quand à l'attitude qu'ont certains autres membres ... Qui est qui ? Qui fait quoi ? On s'en fout ...
Dans le but de tous trouver notre "équilibre" sur ce joli forum, je vous rappel que l'humour c'est bien ... mais quand cela devient blessant, c'est plus chiant ...
De ce fait, je vais surveiller ce qu'il se dit un peu partout pour veiller à ce que tous les membres se sentent bien au sein du forum ....
N'oublie pas qu'avant tout, régler ses problèmes avec un membre par MP et ce avec courrtoisie est la meuilleur des solutions pour sortir d'un dileme ...
Merci pour votre compréhension ...
Bon, rien de bien méchant : On m'envoie des Mp's comme quoi certains membres ressentent des certains malaises quand à l'attitude qu'ont certains autres membres ... Qui est qui ? Qui fait quoi ? On s'en fout ...
Dans le but de tous trouver notre "équilibre" sur ce joli forum, je vous rappel que l'humour c'est bien ... mais quand cela devient blessant, c'est plus chiant ...
De ce fait, je vais surveiller ce qu'il se dit un peu partout pour veiller à ce que tous les membres se sentent bien au sein du forum ....
N'oublie pas qu'avant tout, régler ses problèmes avec un membre par MP et ce avec courrtoisie est la meuilleur des solutions pour sortir d'un dileme ...
Merci pour votre compréhension ...
- Artatak
- Craft Master
Je vois pas du tout de quoi il s'agit…
Mais je serai sage, promis !
Bon et puis c'est vrai qu'il faut pas oublier que certaines plaisanteries se font au dépens de la personne visée… Donc gaffe à la martyrisation !
NB : De l'ironie est cachée dans la première partie de ce post. Vous aussi, jouez et gagnez peut-être un Kinder® ! Envoyez vos bulletins à l'adresse suivante !
Mais je serai sage, promis !
Bon et puis c'est vrai qu'il faut pas oublier que certaines plaisanteries se font au dépens de la personne visée… Donc gaffe à la martyrisation !
NB : De l'ironie est cachée dans la première partie de ce post. Vous aussi, jouez et gagnez peut-être un Kinder® ! Envoyez vos bulletins à l'adresse suivante !
Dernière modification par Artatak le 19 avr. 2006 9:11, modifié 2 fois.
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Niateph
- CybeR MasteR
HOoh ? j'ai pas compris m'enfin bon ça change pas. Alors oui on va me dire que c'est de l'humour, qu'il faut arretter d'être susceptible comme ça mais c'est juste pas drôle nan ?A part que je trouve que Niateph fais son malin avec son hunter de m***
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Mais ouais mais en + à l'époque où je jouais encore , Nollio était un des chasseurs les + talentueux du serveur et en duel il roxxait sec
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...