Artatak a écrit :Miam un Kinder…
Défoules toi avec Yoyomane
Modérateur : Team Admin
En supposant qu'il ait oublié un "H"Nean a écrit :Un kinder... dans ce cas ça ne va pas... c'est DES kinder... et comme en parlant de DES kinderS il a mis un S, il n'y a pas d'embiguité possible...
PS : les points de suspensions c'est pour lui laisser le temps de réfléchir, mais en les regardant je me dis que ça n'est vraiment pas assez...
hun kinder
Ca aurait pu dire "un enfant"
Nan? Scuse mais je ne connais pas l'allemand
Au singulier "enfant" en allemand donne Kind et non Kinder qui lui est un pluriel.Abyss69 a écrit :En supposant qu'il ait oublié un "H"Nean a écrit :Un kinder... dans ce cas ça ne va pas... c'est DES kinder... et comme en parlant de DES kinderS il a mis un S, il n'y a pas d'embiguité possible...
PS : les points de suspensions c'est pour lui laisser le temps de réfléchir, mais en les regardant je me dis que ça n'est vraiment pas assez...
hun kinder
Ca aurait pu dire "un enfant"
Nan? Scuse mais je ne connais pas l'allemand

- Niateph
- CybeR MasteR
Moskau fait partie de ces quelques clips que je regarde en entier dès les premières secondes et ce surtout si je l'ai vu une dizaine de foi avant ^^
merci pour la version karaoké je sais désormais qu'il ne s'agissait pas de russes mais d'allemand deguisé comme des pingoins ...
en parlant de pingouin je vous conseil de vous procurer et de savourer "Papa pingoin" de Pigloo c'est une pire merveille
merci pour la version karaoké je sais désormais qu'il ne s'agissait pas de russes mais d'allemand deguisé comme des pingoins ...
en parlant de pingouin je vous conseil de vous procurer et de savourer "Papa pingoin" de Pigloo c'est une pire merveille
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
Ben en fait, vois tu il est juste jeune et a pas encore assimillé le fait qu'un grand silence (enfin avec lui ça s'applique à de tout petits blancs également) ne nécessite pas d'être brisé, sous pretexte qu'on peux communiquer avec une des personne à l'origine de ce silence.
A part ça il est ma foi bien plus agréable qu'il n'y parait l'eusses tu cru (cf Les trois accords).
Donc point de bouletage chez Yoyo juste un besoin déplacé de relancer une conversation en suspens alors que tout le monde (sauf lui peut être) s'occupe à autre chose.
screené je reprendrais plus sa défense à priori ^^
A part ça il est ma foi bien plus agréable qu'il n'y parait l'eusses tu cru (cf Les trois accords).
Donc point de bouletage chez Yoyo juste un besoin déplacé de relancer une conversation en suspens alors que tout le monde (sauf lui peut être) s'occupe à autre chose.
screené je reprendrais plus sa défense à priori ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.