- Etre sociable Toujours =)
- Avoir une bonne connaissance de sa classe : J'ai longtemps fait du PVP ce qui améliore les reflex de jeu mais je me suis reconvertit au PVE et je n'atant plus qu'une bonne guilde pour recommencé les sorties HL .
- Etre motivé par le VHL, sous tous ses aspects (wipes, farming pour craft popo, etc...) Wipe ne me dérange pas , je suis assez riche pour faire mes rep. et farmer pour popo etc sera sans probleme .. bon faut juste me dire ou je dois farm ce que vous voulez et voila ^^
- Etre 60 OUI
- Avoir accès à MC, BWL et à Onyxia MC:ok / BWL k / ONY:en cours
-Stuff voir ici
- Pseudo IG : Gryprim
- Age 16 ans
- Disponibilité (horaire précise) 20h00-00h30 voir 01h00
- Classe rogue
- Template 21/8/22
- Vos motivations dans le jeu Avancer dans le jeu , relever tout les défis , et me faire plein de potes
- Ce que vous voulez apporter à la guilde Mon respect , mes blagues ( bon je vous l'accorde faut comprendre des fois ),
mes crafts , mon aide .
- Avez vous un stuff RF ? Si oui à cb de RF monte-t-il ? OUI (50 rf sans buff je crois )
Voila voila.
PS:bandage 300
j'ai remarqué que vous n'aimier pas les demande de recrutement en donnant un cv ...
Enfin une guilde qui a compris que c'était tout d'abord un jeu et non pas une post de boulot ^^
J'ai entendu dire que vous projetez de migrer sur Ysondre .. si c'est le cas je vous suiverais dans la migration

et dsl si j'ai présentez un cv mais c'est juste plus jolie et plus clair comme sa ^^