Déja Ed j'aimerais que tu m'aides a poster des replays dota pasque c'est trop dur !!!!
Ensuite j'aimerais que vous fassiez de même avec certains de vos replays car quand je vous entends vous niquez tout mais quand on joue ensemble vous êtes nazes
De plus, certaines ligues dota européennes ne devraient pas tarder à reprendre et je compte bien m'y inscrire... Donc y'a t-il des interessés potentiels ou pas pour du CW dota ????
Sinon tant pis j'irais dans une autre équipe (pour les tournois) car on m'a déja proposé (ca fait star de dire ca non) et j'ai aussi trouvé 2-3 équipes d'un niveau moyen (en gros il sont aussi nuls que nous je pense) pour des CW fun et pour s'entrainer...
Voila @+ en dota
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
bah les leagues cet été pis jep ense les CW amical un soir quoi
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Ensuite j'aimerais que vous fassiez de même avec certains de vos replays car quand je vous entends vous niquez tout mais quand on joue ensemble vous êtes nazes
Et tu croàis que c'est realisable?? car vu les cw pour war3 normal c'etait deja le boxon et en plus le dota entre nous n'a jamais ete fait...enfin je dis ca je dis rien!
Et tu croàis que c'est realisable?? car vu les cw pour war3 normal c'etait deja le boxon et en plus le dota entre nous n'a jamais ete fait...enfin je dis ca je dis rien!
Non non si je poste ca c'est pour dire que c'est pas réalisable....
Saleté de belge !!!!!