Chui partit
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
Donc voilà les résultats sont tombés, je suis 6ième de la file d'attente.
Ca veut dire concrétement qu'il faudrait que 6 prépas ne passent pas en cycle sup ou que 6 mecs déjà pris partent ailleurs ou ne valident pas leur diplomes bac+2 ou équivalent.
Donc en gros c'est mort pour cette année sauf divine intervention mais j'y crois pas ^^
Voilou je vous tiendrais au courant l'an prochain donc.
Ca veut dire concrétement qu'il faudrait que 6 prépas ne passent pas en cycle sup ou que 6 mecs déjà pris partent ailleurs ou ne valident pas leur diplomes bac+2 ou équivalent.
Donc en gros c'est mort pour cette année sauf divine intervention mais j'y crois pas ^^
Voilou je vous tiendrais au courant l'an prochain donc.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
Le problème vap c'est que le nombre de candidats pris est de 5. Donc quand on est entré dans cette école on est tellement content qu'on s'arrange pour y rester. Donc le désistement j'y crois pas et les prépas qui passent pas je compte pas la dessus.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- max
- CybeR MasteR

le même QCM ou je pensais réussir et ou je me rends compte que je susi une bille

le pire du pire, c'est quand il deux bon gros prépa art à coté de toi et que tu les voient tout déchirer en 2sec et dire
- " ah merde, j'y arrive vraiment pas"

Sinon à l'entretien, ça a fait pareil, les gars m'ont bien conseillé etc..
putain de stress ces concours à la con quand même
et quand même un gros GG pour les papiers parce que ça, c'est bien le genre de truc qui te fou en mode panique quand tu t'en apperçois.
(si tu peu m'envoyer un mp avec l'adresse internet de supinfo niat, ce serai sympa

Chuck Norris peut claquer un porte fermée