perso, je les aient trouvés plutôt ridicules...surtout quand le mec a ses vieilles ailes qui s'ouvrent....trop bien fait quoi.
aprés avait la meuf dérriére, elle sautillait pis son masque se faisait la malle fin bon je trouve que ça ressemblait plus à une parodie qu'à autre chose..
Non en fait les mauvaises langues ont dit que Lordi avait gagné à cause de coallitions entre pays nordique et que la France aurait du gagner (@Drucker : Big bisoux)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Personnellement j'aime bien... on voit que c'est du truc pour se faire plaisir et pour délirer. Ils ne se prennent pas au sérieux. De plus ce n'est pas du growl ou du gros heavy metal comme on peut en voir parfois mais du hard rock... ( Cela m'a fait penser a du Deep Purple en plus rythmé en fait, mêmes instruments, même genre de chant... )
No'ubliez pas que c'est un festival de musique, et la diversité est de mise dans ce genre de compétition, je trouve ca totalement absurde de n'aimer QUE le metal ou QUE la pop ou QUE le reggae...
Horg a écrit :Personnellement j'aime bien... on voit que c'est du truc pour se faire plaisir et pour délirer. Ils ne se prennent pas au sérieux. De plus ce n'est pas du growl ou du gros heavy metal comme on peut en voir parfois mais du hard rock... ( Cela m'a fait penser a du Deep Purple en plus rythmé en fait, mêmes instruments, même genre de chant... )
En commençant à lire ton post j'étais sur la Coco Dance… Et beh ça fait bizarre…