Microsoft® Office® System 2007 Bêta 2
Modérateurs : Team Admin, Team Info
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Microsoft® Office® System 2007 Bêta 2
Un petit article ma foie fort simpatique est disponible sur le site de Teamatic ...
L'on peut y découvrir la béta du dernier Office system ... Cela peut valoir le coup d'oeuil ... Surtout qu'ils ont pour l'occasion un nouveau format de documents : les .docx
L'on peut y découvrir la béta du dernier Office system ... Cela peut valoir le coup d'oeuil ... Surtout qu'ils ont pour l'occasion un nouveau format de documents : les .docx
Re: Microsoft® Office® System 2007 Bêta 2
Merci ToNkPiLsToNkPiLs a écrit :Un petit article ma foie fort simpatique est disponible sur le site de Teamatic ...

celastus a écrit :Qu'est-ce que ça apporte par rapport au dernier office ?
Qu'est-ce que ça apporte par rapport à open office ?
Qu'est-ce que le format .docx a de mieux que le format open document ?
Franchement c'est pas de l'info ça, c'est que de la pub...

- celastus
- Cyber CuistO
Les questions que je pose sont simples, et il est possible d'y répondre objectivement. Ces questions me semblent un tandinet plus interessantes que le temps de démarrage, critere totalement subjectif et sans aucun interêt ou presque...
Quand à tester une beta de microsoft, j'ai déjà essayé, de toutes façons avant le service pack 2 on peut considerer que tout est en beta chez eux.
le format docx est comparé au format doc, c'est idiot, le format doc est ultra pourri. Tout comme 2000 semble stable par rapport à 95, il faut voir la merde d'où on pars pour se rendre compte qu'il n'étais possible que de progresser.
Faut pas se leurrer, le changement de format va surtout imposer de changer de version d'office, car il ne seraprobablement pas possible d'ouvrir les nouveaux formats avec les anciennes version d'office.
Et j'ose supposer que, comme entre 2000 et xp, s'ils changent le look c'est bien parce que derriere, il y aura peu d'ajouts majeurs de fonctionnalité. De la poudre aux yeux...
Mais en même temps, on s'en fous, office 12 sera principalement piraté... ça arrange tout le monde de toutes façons
Quand à tester une beta de microsoft, j'ai déjà essayé, de toutes façons avant le service pack 2 on peut considerer que tout est en beta chez eux.
le format docx est comparé au format doc, c'est idiot, le format doc est ultra pourri. Tout comme 2000 semble stable par rapport à 95, il faut voir la merde d'où on pars pour se rendre compte qu'il n'étais possible que de progresser.
Faut pas se leurrer, le changement de format va surtout imposer de changer de version d'office, car il ne seraprobablement pas possible d'ouvrir les nouveaux formats avec les anciennes version d'office.
Et j'ose supposer que, comme entre 2000 et xp, s'ils changent le look c'est bien parce que derriere, il y aura peu d'ajouts majeurs de fonctionnalité. De la poudre aux yeux...
Mais en même temps, on s'en fous, office 12 sera principalement piraté... ça arrange tout le monde de toutes façons

Salut,
http://www.microsoft.com/office/preview ... erter.mspx (en anglais)
Fred
http://www.microsoft.com/canada/fr/offi ... erter.mspxcelastus a écrit :car il ne seraprobablement pas possible d'ouvrir les nouveaux formats avec les anciennes version d'office.
http://www.microsoft.com/office/preview ... erter.mspx (en anglais)
@+Microsoft a écrit :Échange de fichiers entre Microsoft Office 2007 et les versions antérieures de Microsoft Office
Microsoft a ajouté de nouveaux formats de fichiers au système Microsoft Office 2007 afin de réduire la taille des fichiers, d'améliorer la récupération des fichiers corrompus ou endommagés et d'améliorer l'intégration avec des sources externes. Microsoft a développé un Pack de compatibilité pour les formats de fichiers d'Office 2007 (Bêta) afin de permettre l'échange de documents entre différentes versions d'Office. Ce pack (bêta) est disponible pour les versions Microsoft Office 2000, Office XP et Office 2003 de Word, Excel et PowerPoint.
Après avoir mis Office 2000, Office XP et Office 2003 à jour à l'aide du Pack de compatibilité (bêta), vous pourrez ouvrir, éditer et enregistrer des documents sous les formats de fichiers Microsoft Office 2007 suivants
Fred